Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan Expo 11ème Impact
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan Expo 11ème Impact
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 01 Juil 2010 23:20:00 Répondre en citant  

6mon a écrit:
ce sont les protos comme l an passé pour thor et kagaho! Clindoeil

sauf que l'an passé, les deux protos était en couleurs argents, que là on a les modèles peints et ça m'étonnerais que ça soit encore des protos à ce stade, la sortie de andromède est proche quand au pégase mise à par le visage ils ont pas du retouché grand chose sur la forme de l'armure.

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 01 Juil 2010 23:28:33 Répondre en citant  

en effet l'année dernière nous avions des protos qui en était des vrais (j'entends par là vu nulle part ailleurs)
Cette année nous avons les protos d'andro V1 et de la god cloth du cygne. Et le "proto" du black pégase.

Je me permets de précisé à Darkness Phoenix
Citation:
C'est dommage que la Destroy The Temple Crew et Capucin team soient aussi éloignés du stand de Bandai car à mon sens leurs décors sont 100 fois supérieurs à ceux présentés par Bandai, c'est déjà une bonne initiative que Bandai propose des décors avec les figs mais franchement, qu'ils engagent les meilleures pointures parce que sérieux là je suis sûr que les gens resteraient bloqués sur le stand.
Il faut absolument se bouger pour voir leurs stands car ça vaut vraiment plus le détour que Bandai, largement.

que les décors Saint seiya (je ne parle pas du evo et du mazinger) présents sur le stand Bandai ont tous été fait par la Capucinteam et non bandai.
Le mur des lamentations était celui qui a été réalisé pour le tamashii nation d'automne dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 01 Juil 2010 23:59:38 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
6mon a écrit:
ce sont les protos comme l an passé pour thor et kagaho! Clindoeil

sauf que l'an passé, les deux protos était en couleurs argents, que là on a les modèles peints et ça m'étonnerais que ça soit encore des protos à ce stade, la sortie de andromède est proche quand au pégase mise à par le visage ils ont pas du retouché grand chose sur la forme de l'armure.

et alors?

qu il soit coloré ou non , en métal ou en plastique ça reste un proto quand meme, c est pas les figurines finalisés sorties à grande échelle en production!! Hoho

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 02 Juil 2010 00:16:41 Répondre en citant  

Le pégase black V1 est un proto mais il est super réussi, la couleur de les vêtements, la couleur de la peau, de l'armure, c'est du tout bon!

Hotrod99 a écrit:

que les décors Saint seiya (je ne parle pas du evo et du mazinger) présents sur le stand Bandai ont tous été fait par la Capucinteam et non bandai.
Le mur des lamentations était celui qui a été réalisé pour le tamashii nation d'automne dernier.

Ah ben je suis surpris, le style de peinture et la neige sur le décor asgard sur le stand bandai par exemple avaient l'air bien différent de la crevasse avec Thor et les haches qui bougent! Je préfère de loin ce dernier, pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur le stand bandai?

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 02 Juil 2010 01:10:37 Répondre en citant  

question pratique à ceux qui ont pu s'y rendre déjà... est ce climatisé vu la température de 30 ° extérieur actuelle, car avec une chaleur pareille, et le nombre de sardines qui se bousculent, ca risque de sentir le fauve rien qu'en rentrant dans le hall comme c'était le cas l'an dernier? ou vaut il mieux prévoir son ptit ventilo de poche?
merci pour vos précisions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 02 Juil 2010 01:21:04 Répondre en citant  

soldier a écrit:
question pratique à ceux qui ont pu s'y rendre déjà... est ce climatisé vu la température de 30 ° extérieur actuelle, car avec une chaleur pareille, et le nombre de sardines qui se bousculent, ca risque de sentir le fauve rien qu'en rentrant dans le hall comme c'était le cas l'an dernier? ou vaut il mieux prévoir son ptit ventilo de poche?
merci pour vos précisions

Manifestement, il ferait pas mal chaud à l'intérieur.
Pas de doudoune, écharpe et cie ^^
Prépare la flotte dans le sac aussi, on ne sait jamais. Clindoeil
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Signe : Pisces
MessagePosté le: 02 Juil 2010 01:45:55 Répondre en citant  

Vous aurez remarquer que le Pégase noir a les bras nus, ce qui n'est pas normal. Tare
  H-K

MessagePosté le: 02 Juil 2010 06:26:57 Répondre en citant  

Darkness Phoenix a écrit:
Le pégase black V1 est un proto mais il est super réussi, la couleur de les vêtements, la couleur de la peau, de l'armure, c'est du tout bon!

Hotrod99 a écrit:

Ah ben je suis surpris, le style de peinture et la neige sur le décor asgard sur le stand bandai par exemple avaient l'air bien différent de la crevasse avec Thor et les haches qui bougent! Je préfère de loin ce dernier, pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur le stand bandai?

Et bien c'est peut etre plus lié au fait que ce n'est pas la même personne de la team qu'il la fait.

Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre une petite video de notre stand
http://www.youtube.com/watch?v=6BvCsYhSvok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  shion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 02 Juil 2010 08:42:27 Répondre en citant  

le mec a la tremblote ou quoi , ça fait tres mal aux yeux, c'est dommage Sourcil
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 02 Juil 2010 10:13:43 Répondre en citant  

Quelqu'un aurait des photos ?

Si il y a un poto à moi motivé pour me chopper l'autographe de Kojima, je lui taillerai volontiers une pipe sans frais de dossier. Sourcil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 14 sur 25
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante

Sauter vers: