|
Posté le: 30 Juin 2010 01:52:00 |
|
|
Hé les gars
Je suis sous Linux
Le pied |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 01:55:27 |
|
|
moi sur mac , le pied aussi
franchement windaube après ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 01:56:25 |
|
|
Je suis sous 7 et je vous caca très fort  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 10:56:48 |
|
|
moi je suis toujours sous hasta la vista!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 18:08:42 |
|
|
Je suis toujours sous XP et cela me convient parfaitement. Quelle idée d'avoir installé Vista ! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 21:49:29 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je suis toujours sous XP et cela me convient parfaitement. Quelle idée d'avoir installé Vista ! ^^ |
en fait c est celui de ma femme mais comme il est dans le salon je l utilise plus que le mien qui est dans ma pièce "secrete" (lol) qui lui est toujours sous XPpro! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 22:40:54 |
|
|
Il est ou le rapport avec la passion qu'ont Fantomette et le loukoum pour les tutus roses et le Lac des cygne. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 23:37:14 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Il est ou le rapport avec la passion qu'ont Fantomette et le loukoum pour les tutus roses et le Lac des cygne. |
ché pas non plus , mais , tu sais, dans l'esprit zarbi de ghost , tout est possible  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2010 23:38:43 |
|
|
nergal a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Il est ou le rapport avec la passion qu'ont Fantomette et le loukoum pour les tutus roses et le Lac des cygne. |
ché pas non plus , mais , tu sais, dans l'esprit zarbi de ghost , tout est possible  |
Ah oui mais là c'est clinique, il faut consulter... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2010 00:22:04 |
|
|
je t ai retouvé ghostutu!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |