En espérant que les membres d'Ikki63...viendront aussi saluer le Stand "Ma Déesse" où on vous accueillera avec toute nôtre bonne humeur et nos petites créations...
Yop, j'serai là !
Yes mon Yoyo, je t'ai préparé une surprise _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14050 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 29 Juin 2010 11:44:01
Ultime Cosmos a écrit:
en tout cas en regardant les 2 plans ça m'a l'air plus grand que l'an passé... juste une impression ou pas?
Ou pas, c'est un autre hall pris pour le Comic Con _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 01 Juil 2010 20:27:51
J'en reviens!
Tout d'abord, un grand bravo à Bandai pour proposer sur son stand Pégase V1 à seulement 40 euros!! Le super Goku à 25 euros, pareil, j'ai craqué à ces prix là!
Aussi j'ai adoré de pouvoir voir Pégase noir V1 et Andromède V1, très sympa.
Voilà sinon le stand Bandai est sympathique, j'ai aimé le fait qu'on puisse admirer quasiment toutes les figurines dans un gros tableau, j'ai apprécié le temple du taureau et le mur des lamentations niveau taille (moins niveau peinture), moyennement le décor Asgard (par contre putain qu'est-ce que les figs rendent bien avec un gros éclairage!) et le colisée sympathique également!
C'est dommage que la Destroy The Temple Crew et Capucin team soient aussi éloignés du stand de Bandai car à mon sens leurs décors sont 100 fois supérieurs à ceux présentés par Bandai, c'est déjà une bonne initiative que Bandai propose des décors avec les figs mais franchement, qu'ils engagent les meilleures pointures parce que sérieux là je suis sûr que les gens resteraient bloqués sur le stand.
Il faut absolument se bouger pour voir leurs stands car ça vaut vraiment plus le détour que Bandai, largement.
Ma copine a une grosse préférence pour la DTTC avec la falaise des Nibelungen et le temple de Poséidon qui l'a fait halluciner alors qu'elle n'aime pas Saint Seiya, la sculpture et la peinture claquent à mort, un gros bravo à Voras et Poilos pour ce travail d'orfèvre! Moi aussi c'est mon coup de coeur de l'expo, c'est géniallissime, franchement chapeau les gars vous êtes des magiciens! Du coup je pense que je vais revenir!
De même les guerriers divins habillés par Nexx sont magnifiques dans les décors Detolf, ça claque, super vêtements!
Je suis aussi passé chez Capucin Team, je pensais pas que la statue d'odin et le décor asgard étaient à ce point massifs, chapeau les gars pour ce gros boulot, après j'ai des réserves sur le look super deformed de la statue d'odin. Super bonne initiative d'avoir fait tourner les haches sur le décor avec Thor, bonne présentation globale, ça fait plaisir de voir Saint Seiya à l'honneur et surtout à l'échelle!!
Dernier coup de coeur perso de l'expo pour moi, le décor Star Wars qui reprend l'arène du colisée de la fin de Episode II. Encore une fois il est caché, pas évident à trouver mais putain j'ai halluciné en le voyant de par sa taille, alors certes la sculpture et la peinture auraient pu être un poil mieux, mais c'est TITANESQUE, l'échelle est respectée, moi ça m'a laissé sur le cul, surtout qu'en demandant au gars combien de temps il avait mis pour le faire... 1 mois et demi. Car il était pressé par le temps. Bref bravo à lui!
Voilà sinon j'ai fait quelques autres trucs mais c'est ce que je retiens de cette japan, je reviens j'espère samedi pour croiser yodin! Chapeau à vous les artistes!!! _________________ There is no fucking you!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 01 Juil 2010 21:33:42
Darkness Phoenix a écrit:
Aussi j'ai adoré de pouvoir voir Pégase noir V1 et Andromède V1, très sympa.
Keuwah... Ce sont des customs ou des officiels ?
Darkness Phoenix a écrit:
Dernier coup de coeur perso de l'expo pour moi, le décor Star Wars qui reprend l'arène du colisée de la fin de Episode II. Encore une fois il est caché, pas évident à trouver mais putain j'ai halluciné en le voyant de par sa taille, alors certes la sculpture et la peinture auraient pu être un poil mieux, mais c'est TITANESQUE, l'échelle est respectée, moi ça m'a laissé sur le cul, surtout qu'en demandant au gars combien de temps il avait mis pour le faire... 1 mois et demi. Car il était pressé par le temps. Bref bravo à lui!
Qu'est-ce que Star Wars vient foutre à la Japan Expo ? _________________
ce sont les protos comme l an passé pour thor et kagaho! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 01 Juil 2010 22:21:59
arnette1980 a écrit:
Qu'est-ce que Star Wars vient foutre à la Japan Expo ?
En fait JE s'est mariée avec le Comic Con l'année dernière et le mariage a l'air de tenir ^^
Je suis passé aujourd'hui, très heureux de revoir des têtes que je n'ai pas l'occasion de voir assez souvent (MR Patator, Hotrod, P-neuf pour ne citer qu'eux), aperçu un petit Vincz et rencontré encore de nouveaux visages(Vigo), cette JE commence très bien. En plus j'ai pu trouver l'intégrale en 3 coffrets d'une série de mon enfance pour 20€, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner demain!!! _________________ The future is now...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum