Se connecter pour vérifier ses messages privés
E3 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

E3 2010
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 15 Juin 2010 23:04:14 Répondre en citant  

Nintendo qui etait en retrait dans les 2 precedentes editions a fait un carton cette fois ci, je pensais que sony allait mettre tout le monde d'accord et bien non!!!!!!!

bon demain je file quand meme m'acheter motorstorm et little big planet psp, ils sont sorti en platinium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 15 Juin 2010 23:13:10 Répondre en citant  

speedman seiya a écrit:
Sortie de GT5 le 2 novembre 2010, enfin on l'a cette date.


"In 3D!" Corde

ok je sors^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 15 Juin 2010 23:20:45 Répondre en citant  

Ok les jeux sur 3DS... mais côté rendu ça donne quoi ? y'a des vidéos ingame qui circule au moins pour qu'on voit de quoi ça a l'air ? Smile

Concernant les jeux Wii.. ça c'est top ^^ Ils peuvent les sortir sur DS aussi ? ^^;;
Depuis le temps que je demande de la plateforme..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 16 Juin 2010 00:51:09 Répondre en citant  

Franchement rien à battre de leur console portable à la noix Pasglop Du coup je suis déçu car j'attendais leur "VRAI" console HD remplaçante de la WII, car c'est pas leur 3DS qui me fera ranger la PS3 et BOBOX Ouichef Ouichef Ouichef
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 16 Juin 2010 01:08:42 Répondre en citant  

Très bonne conférence de Nintendo, la meilleure des 3 gros constructeurs. Pas mal de jeux qui m'intéressent :

- The Legend of Zelda Skyward Sword
J'adore la patte graphique, à mi-chemin entre le cell-shading de Wind Waker et le côté sérieux de Ocarina of Time ou Twilight Princess. Les petites nouveautés seront le bienvenue car je trouve que la licence tourne un peu en rond depuis Ocarina of Time. La démo de Dieu (Shigeru Miyamoto pour les hérétiques) m'a un peu refroidi. Soit c'est pas précis, soit c'est une quiche à la manette. Pourvu que ça soit la seconde option.

- Donkey Kong Country Returns
J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un vieux "Yeaaaaaaah" quand j'ai vu l'annonce. Et en plus c'est Retro Studios, les papas de la trilogie Metroid Prime, qui s'en occupe. Du tout bon.

- Kirby's Epic Yarn
Comment ça a l'air trop mignon. Et en plus, c'est un jeu de plates-formes 2D. Miam.

- Metroid Other M
Bon, on le connaissait déjà mais il a l'air toujours aussi bon. Et je commençais à en avoir marre des Prime. J'espère que la vue FPS sera pas trop présente.

- Epic Mickey
Il a l'air pas mal, même si j'avoue que je m'attendais à un peu mieux.

- Goldeneye 007
Si c'est un remake de l'épisode N64, je prends. Si c'est un nouveau jeu, on verra. Mais c'est sympa de revoir cette licence.

Et la 3DS m'attire bien. Les premiers retours sont vraiment excellents sur la qualité de la 3D. Techniquement, ça a l'air du niveau de la PS2. Les jeux ont l'air top : Kid Icarus et le remake de Ocarina of Time m'attirent. Bref, je crois que je vais craquer. Ma première portable depuis 1993 ? Reste plus qu'à connaitre le prix. Je parie sur un bon 199€.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un peu mitigé sur la conférence de Sony. Il y a eu pas mal d'annonces de jeux. Les trucs que je retiens, c'est :

- l'annonce de la date de sortie de Gran Turismo 5 (enfin !)

- la sortie de Sly Racoon Collection (en espérant qu'il y ait un travail à la God of War Collection de fait dessus)

- Portal 2 (et donc Valve) sur PS3. Méga lol. La boîte qui n'arrête pas de chier sur la PS3 qui va sortir un de ses plus gros titres en soit disant superior version dessus. Le vieux retournement de veste.

Sinon, il y a pas mal de jeux qui m'intéressent moyen :

- Killzone 3 : moi et les FPS, ça fait 2. Je le prendrai si c'est une baffe graphique. Je suis faible.

- Twisted Metal : ça a l'air chiant comme la mort.

- Little Big Planet 2 : si c'est plus un jeu de plates-formes, j'en veux pas.

- inFamous 2 : pas fait le 1, je sais donc pas s'il m'intéresse.

J'ai pas compris le pourquoi du comment de la présence de Kevin Buttler. Ça servait à rien, même si ça m'a fait sourire.

Méfiance sur le Playsation Premium. Si ça ne change rien pour les non Premium : OK. Mais si on se tape des démos en retard ou ce genre de conneries, ça va gueuler.

Et coup de gueule sur les micros exclusivités. Sony se la joue Microsoft et ça me gave. Des pauvres exclues pour Mafia II, Assassin's Creed Brotherhood, Dead Space 2, Medal of Honor. Pitoyable. C'est la plaie ce genre de trucs.

Je note les absences de The Last Guardian, de Agent et de la PSP2.

Le Playstation Move a l'air moins nul et plus gamer que Kinect (mon dieu, ce nom de merde). Mais c'est pas pour autant que je l'achèterai. Je trouve que ça lag encore un peu. Moins que la le Wiimotion Plus et beaucoup moins que Kinect. Mais tant que ça ne sera pas une reconnaissance 1:1, ça ne m'intéressera pas. Et tant que les jeux avec ce type de maniabilité n'apporteront pas une vraie plus-value, non merci, je préfère ma manette traditionnelle.

Ça fait pas mal d'annonce, avec pas mal de jeux exclus, mais qu'est-ce que c'était mou, lent et chiant à regarder !!! La vache !

-------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon, pour les autres conférences, je note chez Ubisoft la sortie de Rayman en jeux de plates-formes 2D et la non-annonce qui me fait très peur de Beyond Good & Evil. Je pense qu'on l'aura jamais celui-là.

Chez Electronics Arts, pas de Mirror's Edge 2. Dommage.

Globalement assez déçu de cet E3 qu'on annonçait énorme : pas mal de jeux casual avec les détecteurs de mouvements à la mort-moi le nœud, et beaucoup trop de jeux bourrins à mon gout.

Heureusement, la plate-forme 2D a l'air de reprendre du poil de la bête. Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Chrno
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 33
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 94
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 16 Juin 2010 07:17:28 Répondre en citant  

ENORME news : un remake de zelda ocarina of times sortira sur 3DS pour son lancement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6310
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 16 Juin 2010 11:32:18 Répondre en citant  

Chrno a écrit:
ENORME news : un remake de zelda ocarina of times sortira sur 3DS pour son lancement ^^


p*tain je viens de voir ça, la journée commence bien Coupe !

vite une date Pasglop !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 16 Juin 2010 12:17:21 Répondre en citant  

du bon Nintendo en perspective !!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 16 Juin 2010 12:21:31 Répondre en citant  

ca send la 3ds pour moi des la sortie^^
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 16 Juin 2010 13:32:51 Répondre en citant  

la conférence de sony fut lourde dans le mauvais sens , pas pire que celle de microsoft car la fin fut excellent mais alkors les longueurset les conneries , pas bien du tout , la 3d ça commence à me saouler.

killzone 3 vraiment sympa et toujours autant tape à l'oeil

le ps move qui confirme que ça reste casual même si le jeu de sorcier s'en tire pas si mal au bout du compte

la psp qui n'est pas encore morte avec god of war et mon coup de coeur , parasite eve 3

gran turismo 5 pour novembre , enfin Anarchiebordel

le playstation plus qui ne m'interesse vraiment pas ( comme le move )

et pour finir voilà que je te balance lbp 2 , infamous 2 , twisted metal...

ce fut bien long et parfois très chiant , ça c'est sûr

je reste sur la conférence de nintendo avec des jeux comme je les aimes ( en 2d lol ) et la 3ds

par contre , je commence à en avoir marre des exclus dlc à la noix , voilà que ça va être la guerre là dessus , modern warfare pour microsoft , medal of honor et dead space 2 ( génial au passage ) pour sony , vraiment ça devient gonflant.

on attend toujours de voir agent et the lasr guardian que j'attendais justement avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)