|
Posté le: 04 Juin 2010 16:46:00 |
|
|
Je demande pas une remontée a 135 yens mais au moins au dessus des 120 ca serait pas mal.
Enfin maintenant j'ai le temps de voir venir vu que la preco est en place, si c'est toujours aussi mauvais en Septembre tant pis mais si ca s'arrange entre temps je paierai au moment voulu (j'ai toujours un œil sur les taux) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2010 20:05:21 |
|
|
Et quelle est la tendance ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2010 20:10:55 |
|
|
JoCamus a écrit: | Et quelle est la tendance ? |
1 €uro = 109,91 ¥ens _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2010 21:00:51 |
|
|
La tendance est très mauvaise, pour faire simple, cette apres midi l'Euro vient d'atteindre son seuil le plus bas depuis 4 ans.
A priori c'est pas prêt de s'arranger (pas dans les semaines a venir du moins), du coup j'ai annulé toutes mes precos en cours jusqu'à nouvel ordre (Seiya V1 attendra).
J'espère que ca ira mieux d'ici Septembre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2010 12:23:43 |
|
|
Je dirais même plus, d'après ce que j'ai pu lire sur une page web, quand l'Euro était à 108 Yens et des poussières il y a quelques jours, on n'avait jamais vu ça depuis 8 ans et demi.
Ca ne fait pas nos affaires tout ça.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2010 14:29:25 |
|
|
Je vais faire pareil, je vais annuler toutes mes précos, le pégase V1 je le prendrais sur Bandaï collectors car c'est le moins chèr actuellement Même si ça me fait chier de prendre une version HK, tant pis mais là à 36 euros pour l'offre duo je ne vais pas passer à côté surtout que je commande pour un pote aussi  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2010 14:32:30 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je vais faire pareil, je vais annuler toutes mes précos, le pégase V1 je le prendrais sur Bandaï collectors car c'est le moins chèr actuellement Même si ça me fait chier de prendre une version HK, tant pis mais là à 36 euros pour l'offre duo je ne vais pas passer à côté surtout que je commande pour un pote aussi  |
Ah oui pas con, commande groupée avec un pote!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2010 14:37:18 |
|
|
Chez AmiAmi avec les taux actuels il est à 36€ hfdp pour l'instant je garde ma version Jap. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 08:45:25 |
|
|
figurine reservée aussi chez nihonju  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2010 09:29:17 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je vais faire pareil, je vais annuler toutes mes précos, le pégase V1 je le prendrais sur Bandaï collectors car c'est le moins chèr actuellement Même si ça me fait chier de prendre une version HK, tant pis mais là à 36 euros pour l'offre duo je ne vais pas passer à côté surtout que je commande pour un pote aussi  |
Je fais un HS aussi, mais je pense que je vais faire de même. Voir avec un ami pour commander à 2 histoire d'avoir les 10%, et laisser de côté l'import un temps. Tant pis pour le carton, au final je m'en cogne de la boîte, tant que tout y est.. |
|
 |
|
 |