Assurément !! Depuis le temps que j'attends les Silvers !!
44%
[ 120 ]
Oui, mais c'est pas celui que j'attend le plus
30%
[ 82 ]
Non, je n'aime pas ce personnage
8%
[ 23 ]
Non, je ne veux pas faire la gamme des Silvers
9%
[ 25 ]
Peut-être...
7%
[ 20 ]
Total des votes : 270
Silver Misty du Lézard
MedyEvil Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 528 Localisation: La ville aux Cent Clochers
Posté le: 26 Mai 2010 15:31:58
Hyogakun a écrit:
Sinon, une belle illu d'Araki sur la boîte, c'est déjà ça de pris!
Que nenni, les illustrations pleines pages du jump incriminé ne sont pas toutes d'araki... et celle de misty/marine/moses/astérion n'est pas de lui non plus entre autres...
En dehors de ses cheveux un poil flashy, je le trouve pas si moche que ca.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 27 Mai 2010 16:22:03
nan, y'a pire, les bronzes V2 par exemple...
celui là est juste trop inspiré de l'épisode mal dessiné... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
je pense sans trop m avancer qu il sera mieux qu hagen et minos c est déjà ça! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 27 Mai 2010 16:37:32
Hagen ça passe encore, faut juste donner quelques coups de cutter pour faire deux trois mèches...
Minos par contre, en effet, on dirait un gros bovin ailé... lui, franchement, est irrécupérable... et c'était d'autant plus décevant qu'Eaque avait été bien fait, lui... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum