|
Posté le: 23 Mai 2010 15:37:40 |
|
|
Parfait !!!
Défitivement, j'adore ! Il va falloir économiser car le coffret reste quand même cher... _________________ A bientôt !
shunikki
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 15:44:50 |
|
|
va surtout pas falloir tarder pour le prendre , si les prix suivent le chemin du vol 2 , ça craint  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 15:51:18 |
|
|
Le mien devrait décoller sous peu, préco directement lors de l'annonce chez Nihonju je crois.
Par contre, toujours rien concernant le lot 4 ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 21:31:36 |
|
|
Idem, commandé chez eux également, me tarde de les recevoir ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 01:53:12 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Le mien devrait décoller sous peu, préco directement lors de l'annonce chez Nihonju je crois.
Par contre, toujours rien concernant le lot 4 ? |
J'attends également le mien ! Et pour le 4, bizarre qu'on ait aucune news effectivement.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 08:53:01 |
|
|
je suis quasi sur qu on aura des visuels le mois prochain et qu il sortira fin aout pour rester dans la logique d un set tout les 3 mois!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 10:27:32 |
|
|
nergal a écrit: | va surtout pas falloir tarder pour le prendre , si les prix suivent le chemin du vol 2 , ça craint  |
oui car quand tu vois le vol 2 atteindre quasi les 250 euros  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 11:35:48 |
|
|
C'est là que je rends compte que les 95€ achetés étaient finalement une "bonne affaire" (même si à l'époque, les prix montaient en flèche...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 13:58:04 |
|
|
Peut-être qu'après la sortie du 4ème volume, une réédition HK verra le jour....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 14:01:45 |
|
|
ouai une réédition avec les 12 dans une boite pour 100€ avec les mini totem histoire de nous les faires racheter!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |