Se connecter pour vérifier ses messages privés
August - Andromeda Cloth 1st Version
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

August - Andromeda Cloth 1st Version
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 30 Avr 2010 19:54:11 Répondre en citant  

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Comme beaucoup je vais devoir me faire à la couleur chrome qui pour moi allait de soit pour Seiya mais pas pour Shun, une fois passé sur cette aspect franchement j'adore simplement.

LEs mèches sur le côté qui sont plus longues lorsqu'il porte son casque je suis fan ! Shun n'a jamais eu les cheveux aussi llong qu'avec sa V1, ça me fait bien plaisir.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 30 Avr 2010 20:04:43 Répondre en citant  

Assez bien réussi, bonne première impression pour une première photo. Idem que mes camarades de jeu, la couleur brillante, bof, mais ça doit être un proto donc tout en plastique encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 30 Avr 2010 20:37:50 Répondre en citant  

Génial, ils ont bien fait l'armure en rose chromé comme la plastic-kit et pas de ce rose marshmallow de m**** utilisé pour la vintage Bravo Logique de toute façon, puisque les bronze cloths V1 sont censées être brillantes et non mattes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 30 Avr 2010 23:19:00 Répondre en citant  

c est marrant moi j aurais plus tendance à dire qu ils auraient du faire les bronzes mineurs en chromé plutot que l inverse! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 30 Avr 2010 23:39:28 Répondre en citant  

tidkong a écrit:



toy-world


Vraiment beau sur cette photo, quelqu'un sait si pour les Silvers et les Bronzes V1 c'est la même équipe qui bosse ? J'ai l'impression que ceux qui s'occupaient des Asgards s'occupent des Silvers...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 30 Avr 2010 23:43:03 Répondre en citant  

6mon a écrit:
c est marrant moi j aurais plus tendance à dire qu ils auraient du faire les bronzes mineurs en chromé plutot que l inverse! Tare


+1000
effectivement, ce sont les seules figurines de la gamme a ne pas etre aussi chromées que les autres, je pense qu'ils auraient du chromer les plastrons et épaulettes des losers et là on aurait eu qqch de magnifique et uniforme... mais bon..
perso, pour ceux qui le voyait plus mat, 'il n'y a que les épaulettes et le casque qui soient chromés ici, tout le reste est mat métal, soit un bon compromis non? s'ils avaient fait les épaulettes comme la god cloth, ca aurait été vraiment moche
moi je trouve que c'est le contraire qu'ils auraient du faire , ( plus de chrome plastique , moins de métal )mais bon, ... la DX, elle ,était vraiment bien faite

sinon pour en revenir à mon perso préféré ^^, suis satisfait dans l'ensemble ( hormis les boulettes déjà mentionnées sur ses chaines )
par contre, le socle est atroce, du moins sur la photo, ils ne sont pas parvenus apparamment à trouver un moyen pour faire tenir les chaines, ni à ouvrir les jambieres... les photos ne sont pas spécialement de bonne qualité pour en dire plus
sinon exit la base du socle hideux, ca rappelle le ratage de la v3 à ce niveau, avec la pseudo mer

on retrouve la couleur verte des cheveux de la v3 sinon ( ouf ),
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 01 Mai 2010 01:12:13 Répondre en citant  

ARF, bordel comme il déchire Exorbite !

Non seulement la sculpture est nickel, mais Tamashii a également choisi une sous-couche de chrome avec un rose translucide pour la colorisation, comme je l'espérais Anarchiebordel !

Merci pour cette tof Bravo
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 01 Mai 2010 01:26:09 Répondre en citant  

bon rapidement, voici ce que l'on obtient avec des traducteurs en ligne de ce qui est indiqué avec l'image

From the Bandai commodity saintly fighting loyal retainer star arrow saintly fighting loyal retainer saintly robe myth ([seintokurosumaisu]) as for series coloration end [riaruhuigiyua] animation edition original” Andromeda instant”!  Feature, at the time for nebula chain object and saintly clothes arrival and 2 type attachment schedules!  As for the cross which is worn, the golden saint and the like which is in the midst of selling together to twelve signs rust in the play the inside of the play reappearance possibility!  Die-cast is used by the principal part of the saintly robe, producing heavy appearance and material feeling!  Also rearrangement to object is possible!

je pense qu'il faut comprendre qu'on aura peut etre 2 types d'embouts de la chaine, ceux de l'animé, et ceux présentés là je crois
l'armure d'andromede portée pendant la bataille des 12 maisons
sera lourde, faite principalement de métal ...
grosso modo le sens du message
mais pour plus de précisions, archange, pourrais tu nous aider à comprendre
en te remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 01 Mai 2010 09:35:11 Répondre en citant  

6mon a écrit:
j aime pas du tout cette armure ni shun mais il a l air plutot bien réussi!


+ 1.

Vu ma totale aversion envers ce personnage et son armure (aussi ridicule l'un que l'autre), je ne m'étendrai pas sur le sujet en tartinant un peu comme je viens de le faire pour Aphrodite surplis.

Il fera évidemment parti de ma collection mais mon intérêt pour ce pitoyable personnage est si proche du zéro absolu que je n'en voudrais pas une seconde à Bandai s'il était repoussé en dernier et qu'il soit remplacé par Jamian du corbeau Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  biz
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Aquarius
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 163
MessagePosté le: 01 Mai 2010 11:52:13 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 9 sur 74
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 72, 73, 74  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)