Si 'est une version limité, ça sera la première pour laquelle je craquerai. _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 26 Avr 2010 19:51:08
Tout ce que j'espère c'est pas une 24K. Parce que comparé à yaya 24K, la Sagitarius fake elle est quand même plus couvrante, donc plus d'or donc le prix.. Ca va douiller david...
Sinon, c'est clair je prends et en double aussi. J'imagine déjà le décors :
Ikki V1 avec le haume dans la main et les 4 Black V1 avec chacun un morceau réunis sur le rocher de la gueule de loups...
Qu'ils sortent une version 24K pour ceux qui ont les moyens de se la payer, tant mieux pour eux, mais qu'ils sortent avant tout une version normale accessible pour la plupart. Tout le monde ne peut pas se permettre une telle dépense pour une seule fig. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Tu préfèrerais pas économiser et avoir une figurine diffrérente, plutôt qu'une de plus que les autres?
Perso, pour celle-ci, je verrais bien l'exception et je me suis toujours demandé d'ailleurs pourquoi on a eu le pégase V3 24k. Si une figurine devait subir ce traitement, c'était bien celle-là, afin de se démarquer des autres. Pourquoi? Parcequ'au départ, il était supposé avoir une seule gold cloth et vu son côté uniton, un collector serait bien.
Bon, elle sera premium, mais l'avoir tout en plasitc style buste oce, bof quoi!
Je me serre déjà la ceinture pour me payer mes fig "normales", alors il me serait impossible d'en acheter une "spéciale".
Et puis je m'en bat le cocotier du côté collector et autres appélations.
Moi ce qui m'intéresse c'est pas d'avoir une fig spéciale d'une certaine valeur, mais d'avoir tous les persos et armures du DA. C'est pourquoi une 24K n'a pas plus de valeur à mes yeux qu'une full plastic
La seule différence serait niveau financier. Et comme je l'ai dis : personnellement je peux pas et ne veux pas faire une telle dépense. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Surtout que je vois pas pourquoi ca serait du full plastic, il n'y a aucune règle qui dit qu'une premium ce doit être full plastic parce que les précédentes l'on été, c'est une armure elle sera en métal.
Sinon je rejoins totalement ton avis Cancer no DeathMask, rien a foutre d'avoir une figurine de plus ou de moins que les autres (tu fais pas ta collec en fonction des autres collectionneurs Exar Kun) l'important c'est d'avoir un truc plus ou moins complet qui me plaise (j'hésite pas a passer des trucs qui me passionnent pas comme les Pandoras ou les Plain Cloth) et si possible à un prix moindre.
Je suis un gros fan des GC OCE mais tant qu'elles seront à des prix exorbitants (plus de 90€ fdpin c'est cher pour moi) je ferai l'impasse. Pas que je ne puisse pas me les payer mais je m'y refuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum