|
Posté le: 26 Avr 2010 07:40:37 |
|
|
Citation: | "Production du Faux Sagittaire prévue !!" |
Le sagittaire tout moche des 1er épisodes ?
Alor slui je le veux, rien a taper si faut aller prendre l'avion pour l'avoir mais je le veux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 07:46:42 |
|
|
Lol , je prendrai juste mon pc pour l'avoir, pas lavion, ca devrait aller ! mdr _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 07:58:56 |
|
|
En regardant plus pres un des kanjis qui parlent de la production, ce sera bien un tirage limité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 08:17:10 |
|
|
Super bonne nouvelle ça le tirage limité ça va encore nécessiter de vendre un rein pour l'acheter... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 08:21:47 |
|
|
Bah en même temps toutes les Premium (Grand Pope, Shun-Hadès, Pandore, etc...) sont des tirages limités car jamais rééditées.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 08:38:37 |
|
|
Je voyais pas ça comme ça, mais plutôt 5000 exemplaires produits et vendus, du genre il y en aura pas pour tout le monde et va falloir sortir les pépettes... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 08:44:14 |
|
|
A mon avis ce sera une web limited comme hilda, quantités produites en fonction des commandes, mais ca n'empêchera pas l'envolée des prix pour les gens hors du japon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 09:07:56 |
|
|
a mon avis ,si une version hk est prevue, il y en aura pour tout la monde et fera systematiquement baisser le prix
si par contre une version jap only, là les prix risque fort de grimper pour ce genre de produit si convoité par les fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 09:13:04 |
|
|
sachant que c'est toujours comme ça pour les premium et ce, depuis le debut nous aurons tous droit a une version moins cher, version HK
c'est sur et certain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 09:22:29 |
|
|
On va faire court, simple et concis... je reprends juste mon post quand il a présenté le 20 mars 2008 au Tamashii Nations :
M a écrit: | Cultissime
Je prends direct en double si ça sort  |
|
|
 |
|
 |