|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 20:00:11 |
|
|
C'est débile, mais avec un bon paquet de pop corn, après une semaine de merde, je sens que je risque d'aimer ce film pour peu qu'on prenne ça dans l'esprit de la série au second degré. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 20:04:57 |
|
|
Le coup du défibrilateur dans le moteur ENORME !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 21:34:20 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Le coup du défibrilateur dans le moteur ENORME !!! |
C'est vrai que Looping sur ce coups là, il a l'air tout aussi barré que dans la série. Je pense qu'il faudra le voir justement dans l'esprit de la série ce film. Déjà le coups du char en parachute... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 22:47:17 |
|
|
je suis curieux de voir Rampage Jackson(barakuda) dans son premier rôle  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 10:11:19 |
|
|
Cyrhax a écrit: | C'est débile, mais avec un bon paquet de pop corn, après une semaine de merde, je sens que je risque d'aimer ce film pour peu qu'on prenne ça dans l'esprit de la série au second degré. |
Pas mieux ^^ Je viens de remater le trailer, ça m'éclate
C'est à la sauce 2010, logique y'a quand même 25 ans d'écart entre la série et le film
Bref bien curieux de voir ça ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 11:32:22 |
|
|
J'adorais cette serie culte à l'époque, je ne loupais pas un seul épisode ....
Certe ce ne sera surement pas le chef-d'oeuvre de l'année et je me fou complètement qu'il ne remporte pas d'oscars, je vais juste profiter des progrès en pyrotechnie .......
Donc pas de dérogation possible pour moi je regarderai le film ......  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 20:34:28 |
|
|
J'achète  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2010 21:01:15 |
|
|
Le GMC a l'air identique pas comme le remake de K2000... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2010 22:32:30 |
|
|
Les affiches commencent à arriver dans les transports en commun. C'est con mais j'aime bien voir la bande au complet de bon matin, ça me rend joyeux ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |