Se connecter pour vérifier ses messages privés
February 2010 - Polaris Hilda. NEW : HK version is on
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

February 2010 - Polaris Hilda. NEW : HK version is on
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 23 Fév 2010 01:16:50 Répondre en citant  

Merci Yodin pour cette vraie review, extrêmement bien écrite comme à ton habitude et qui nous fait tous saliver d'impatience (pour les non aigris Corde ) en attendant l'arrivée de sa majesté Hilda dans nos vitrines! Ca donne grave envie et ta photo déchire!!!!

ASGAAAAAAAAAAAAAAAAARD Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 23 Fév 2010 01:38:57 Répondre en citant  

achka a écrit:
siegfried39 a écrit:
c'est pour ça que j'ai mis "inventer" dans ma phrase.


En même temps, si certains pensent qu'elle mérite un buste le mois de sa sortie, c'est qu'il y a un problème quelque part... Bandai aurait-il louper son coup?

Un buste pour un gold sorti il y a plusieurs années, ça se comprend car Bandai commençait avec les myth cloth... mais 6 ans après, avec les dernières réussites (Camus, Kagaho, Thor pour ne citer qu'eux), il y a de quoi se poser des questions!

Enfin, je dis ça, je dis rien, car les goûts et les avis divergent, et tout le monde n'est pas d'accord! Autant je la trouve bof bof, autant Yodin la trouve sublime...



siegfried39 a écrit:
Du bon boulot Nico, c'est clair que tes deux versions de hilda sont mieux que le produit final.

Bandai vont peut être nous inventer un jour le buste pour les premiums loupés. Même si le résultat final est plus qu'honnête y avait largement la place de faire beaucoup mieux.



Commence à reprendre entièrement mon message et pas un morceau de celui-ci, le résultat final me ravit mais ils pouvaient faire mieux au vu des visuels retouchés posté dans une page antérieure.

Qui te parle des autres sorties de myths, je vois pas ce que le bénou, Gamma viennent faire la dedans, on parle de Hilda, pas des autres. Camus ça fait déjà un an qu'il est sorti, tu te trompes pas avec Deathmask Surplis ?

Tu dis ça tu dis rien, ben justement y a des fois vaut mieux rien dire.

Pour moi cette Hilda clos le châpitre Asgard de la meilleure des façons en espérant que sa soeur pointe aussi le bout de son nez dans quelques temps.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 23 Fév 2010 10:40:30 Répondre en citant  

achka a écrit:
siegfried39 a écrit:
c'est pour ça que j'ai mis "inventer" dans ma phrase.


En même temps, si certains pensent qu'elle mérite un buste le mois de sa sortie, c'est qu'il y a un problème quelque part... Bandai aurait-il louper son coup?

Un buste pour un gold sorti il y a plusieurs années, ça se comprend car Bandai commençait avec les myth cloth... mais 6 ans après, avec les dernières réussites (Camus, Kagaho, Thor pour ne citer qu'eux), il y a de quoi se poser des questions!

Enfin, je dis ça, je dis rien, car les goûts et les avis divergent, et tout le monde n'est pas d'accord! Autant je la trouve bof bof, autant Yodin la trouve sublime...


Tout à fait d'accord. Pour moi, dans l'ensemble, ça va (la gamme des god warriors), ce sont des jouets aussi. Cependant, elle est assez inégale je trouve.

The best pour moi reste les marinas en teant compte du fait que les couleurs choisies font un compromis avec celle utilisée par le manga, i.e. or pour les scales. (mon attente qui semble se poursuivre jusque fin 2010, 2011 est la sortie d'une Thétis que j'attends VRAIMENT)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 23 Fév 2010 12:42:44 Répondre en citant  

Savez-vous si Hilda aura une metal plate?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2369
MessagePosté le: 23 Fév 2010 13:23:23 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
Savez-vous si Hilda aura une metal plate?


Saori en a eu une, mais je n'ai vu aucunes annonces pour l'instant. Pensif
Généralement angolz propose les précos avec et sans metal mat, mais là il n'y avait pas la préco avec metal mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 23 Fév 2010 14:39:20 Répondre en citant  

Ils en feront une probablement avec un truc reprenant la lance probablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyoga^-^
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 22
MessagePosté le: 23 Fév 2010 14:39:20 Répondre en citant  

My Hilda

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2435
MessagePosté le: 23 Fév 2010 15:24:19 Répondre en citant  

Pas forcement, Athéna est la seule premium a bénéficier d'une plate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 23 Fév 2010 15:30:28 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
achka a écrit:
siegfried39 a écrit:
c'est pour ça que j'ai mis "inventer" dans ma phrase.


En même temps, si certains pensent qu'elle mérite un buste le mois de sa sortie, c'est qu'il y a un problème quelque part... Bandai aurait-il louper son coup?

Un buste pour un gold sorti il y a plusieurs années, ça se comprend car Bandai commençait avec les myth cloth... mais 6 ans après, avec les dernières réussites (Camus, Kagaho, Thor pour ne citer qu'eux), il y a de quoi se poser des questions!

Enfin, je dis ça, je dis rien, car les goûts et les avis divergent, et tout le monde n'est pas d'accord! Autant je la trouve bof bof, autant Yodin la trouve sublime...


Commence à reprendre entièrement mon message et pas un morceau de celui-ci, le résultat final me ravit mais ils pouvaient faire mieux au vu des visuels retouchés posté dans une page antérieure.

Qui te parle des autres sorties de myths, je vois pas ce que le bénou, Gamma viennent faire la dedans, on parle de Hilda, pas des autres. Camus ça fait déjà un an qu'il est sorti, tu te trompes pas avec Deathmask Surplis ?

Tu dis ça tu dis rien, ben justement y a des fois vaut mieux rien dire.

Pour moi cette Hilda clos le châpitre Asgard de la meilleure des façons en espérant que sa soeur pointe aussi le bout de son nez dans quelques temps.


Je n'ai jamais dit le contraire... faut apprendre à lire entre les lignes!
Tu dis que tu aimes bien, soit, mais tu penses qu'un buste n'aurait pas été inutile (comme pour la plupart du forum, et pas que "toi" en particulier... tu n'es pas nombriliste, j'espère).
Or pour les dernières sorties (Thor et Camus pour exemple), la question ne se posait pas tant le rendu était bien fait! Pour Hilda (comme pour le futur Algol), je me pose des questions, that's all! J'ai juste l'impression que Bandai n'est plus aussi précis aujourd'hui...
Je faisais une comparaison, même si comparaison n'est pas raison!
"Je dis ça, je dis rien", pour ta gouverne, c'est une expression qui signifie que je n'ai pas parole de prophète et que ceux qui lisent mon commentaire, ne sont pas obligés d'adhérer à ce que j'ai dit... en cas de désaccord, ne prend pas en compte mon point de vue et fais comme si je n'avais pas écrit ce message!
Et si il vaut mieux rien dire, à quoi bon d'aller sur un forum?!? On ne philosophe pas, on donne juste notre avis sur un sujet donné... Tare
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 23 Fév 2010 15:34:37 Répondre en citant  

Franchement, faut être honnête, les dernières Myths proposées, à part Pegase V1, ne sont pas irréprochables, notamment au niveau du visage.

Après, chacun ses goûts, en effet. Tant mieux et heureusement, si certains la trouvent réussie. Coucou
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 57 sur 65
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 63, 64, 65  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)