Se connecter pour vérifier ses messages privés
AVATAR : Le nouveau James Cameron
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

AVATAR : Le nouveau James Cameron
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 28 Jan 2010 08:38:40 Répondre en citant  

Un des projets dont il était question depuis des années avec Cameron revient après avatar...ça par contre je l'attend déjà plus ^^

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/James-Cameron-Gunnm-sur-les-ecrans-en-2011/(gid)/2189259
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Fév 2010 02:35:43 Répondre en citant  

J'en reviens à l'instant. Que dire de plus à ce qui a été déjà dit, superbe film, une expérience cinématographique grandiose Surpris Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel j'ai eut du mal à m'habituer et a la 3d et à l'imax pendant les 5 premières minutes du film, mais après j'étais immergé totalement dans le film Anarchiebordel Bravo je pense que je vais y retourné une seconde fois........
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Garfield
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: dans mon lit
MessagePosté le: 06 Fév 2010 02:53:09 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
J'en reviens à l'instant. Que dire de plus à ce qui a été déjà dit, superbe film, une expérience cinématographique grandiose Surpris Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel j'ai eut du mal à m'habituer et a la 3d et à l'imax pendant les 5 premières minutes du film, mais après j'étais immergé totalement dans le film Anarchiebordel Bravo je pense que je vais y retourné une seconde fois........

questions a la con. ne m'agresse pas yoko pour une histoire de raviolis!
c'est vrai qu'on peut voir le film en 3d avec des lunettes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Fév 2010 02:58:36 Répondre en citant  

Garfield a écrit:
Yokozuna a écrit:
J'en reviens à l'instant. Que dire de plus à ce qui a été déjà dit, superbe film, une expérience cinématographique grandiose Surpris Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel j'ai eut du mal à m'habituer et a la 3d et à l'imax pendant les 5 premières minutes du film, mais après j'étais immergé totalement dans le film Anarchiebordel Bravo je pense que je vais y retourné une seconde fois........

questions a la con. ne m'agresse pas yoko pour une histoire de raviolis!
c'est vrai qu'on peut voir le film en 3d avec des lunettes?


Je ne comprends pas trop ta question.........en fait le cinéma te distribue des lunettes spécial 3D, si tu ne les mets pas tu verras rien car c'est tout floue, j'ai essayé.
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Garfield
Banni
Banni

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 27
Localisation: dans mon lit
MessagePosté le: 06 Fév 2010 03:01:20 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Garfield a écrit:
Yokozuna a écrit:
J'en reviens à l'instant. Que dire de plus à ce qui a été déjà dit, superbe film, une expérience cinématographique grandiose Surpris Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel j'ai eut du mal à m'habituer et a la 3d et à l'imax pendant les 5 premières minutes du film, mais après j'étais immergé totalement dans le film Anarchiebordel Bravo je pense que je vais y retourné une seconde fois........

questions a la con. ne m'agresse pas yoko pour une histoire de raviolis!
c'est vrai qu'on peut voir le film en 3d avec des lunettes?


Je ne comprends pas trop ta question.........en fait le cinéma te distribue des lunettes spécial 3D, si tu ne les mets pas tu verras rien car c'est tout floue, j'ai essayé.

ok donc c'est bien en 3d Wink

thx my friend Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 06 Fév 2010 03:49:55 Répondre en citant  

Garfield a écrit:
Yokozuna a écrit:
Garfield a écrit:
Yokozuna a écrit:
J'en reviens à l'instant. Que dire de plus à ce qui a été déjà dit, superbe film, une expérience cinématographique grandiose Surpris Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel j'ai eut du mal à m'habituer et a la 3d et à l'imax pendant les 5 premières minutes du film, mais après j'étais immergé totalement dans le film Anarchiebordel Bravo je pense que je vais y retourné une seconde fois........

questions a la con. ne m'agresse pas yoko pour une histoire de raviolis!
c'est vrai qu'on peut voir le film en 3d avec des lunettes?


Je ne comprends pas trop ta question.........en fait le cinéma te distribue des lunettes spécial 3D, si tu ne les mets pas tu verras rien car c'est tout floue, j'ai essayé.

ok donc c'est bien en 3d Wink

thx my friend Wink Wink


Certains séances sont en 2D, c'est précisé avant... Par exemple dans un UGC c'est que en 2D (c'est con d'avoir refusé de s'équiper en matos 3D... Maintenant ils doivent se mordre les doigts ^^)
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 06 Fév 2010 16:31:40 Répondre en citant  

je sais pas si vous avez lu ces deux news:

1- le DVD de avatar ne sortira qu'en 2D dans un premier temps précisent t'ils... (news allociné).

2-James Cameron annoncerait qu'avatar serait le premier opus d'une trilogie. Les acteurs semblent confirmer en disant qu'ils ont signé pour une trilogie.
Le deuxième épisode pourrait se passer sur Pandora mais sous terre ou alors sur une autre planète.

Est ce que vous avez entenu parler e ces deux news?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 06 Fév 2010 18:28:27 Répondre en citant  

alors pas de date de sortie pour les versions DVD et blu-ray, cameron et la fox ne sont pas d'accord, cameron ne veux pas de sortie en 2010, histoire que l'exploitation cine soit au max, pas de 3D prevue non plus
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 02 Mar 2010 01:57:32 Répondre en citant  

Bon je reviens de la séance d’Avatar en 3D. Oui j’ai mis du temps avant d’y aller à présent c’est chose faite.
Alors que dire.

Au début les effets spéciaux sont impressionnants et d’ailleurs on se dit que le cerveau a tellement de chose à analyser que finalement c’est pas plus mal d’avoir un scénario assez simple, mais le cerveau s’adapte. Et une fois passée l’impression des effets spéciaux, qu’est ce qu’on s’emmerde, mais on s’emmerde, et puis c’est long.

Le scénario tient sur un confetti et cela se ressent. Tout est téléphoné. Parfois le téléphoné passe très bien et là non. Je n’ai pas arrêté de soupirer. Ce n’est pas parce qu’on fait un film en 3D que forcément le scénario l’est aussi. (Franchement Rodriguez dans le camp des autochtones, on n’y croit pas 2 secondes.)
Sans compter que l’on se retrouve avec un Nausicaa/Mononoke like sauce burger et là la comparaison ne suit largement pas.

Les dialogues au début c’est marrant c’est comme un hamburger c’est pas mauvais et ça passe. Mais après quelques uns c’est l’overdose et on en arrive même à voir la graisse suinter de partout.

Le tas d’hamburger, c’est comme ça que j’appelle le personnage principal. Ben oui c’est vrai on a pris l’abruti de service qui ne connaît strictement rien mais est super doué dans son domaine (savoir marcher quand ses jambes fonctionnent) et est capable de sortir des réflexions qui tombent à plat dès qu’il veut faire de l’esprit. Bref le prototype du gars idéal pour que l’américain moyen puisse s’identifier afin de comprendre le cours d’écologie qu’on va lui servir. Et bien comme par hasard change de camp (ce n’est pas du spoil car rien qu’en voyant la bande annonce on le devine, enfin même en voyant l’affiche du film).
Alors pourquoi lui ai-je donné ce sobriquet et bien c’est tout bête. Quand je l’ai vu sur la bestiole volante, je me suis dis tiens un tas d’hamburger sur un animal qui vole et après tout le long du film c’est resté.

Ensuite les autochtones sont également d’un cliché sans non, on aurait fait des indiens d’Amazonie ou autres peuplades, on aurait eu les mêmes poncifs.
Je ne demande pas de réinventer la roue, mais un peu d’originalité. Ce n’est pas parce qu’on fait un film en 3D, qu’il n’est pas nécessaire de travailler le reste.

Mais là où le film est fort il faut l’avouer, c’est que finalement dans l’histoire c’est bien les gros méchants capitalistes qui ont gagné. Car en feignant de perdre et bien ils ont réussi à faire un gros prétexte pour faire un second film. Whouaou, vive l’écologie.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)