Se connecter pour vérifier ses messages privés
Solomon Kane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Solomon Kane
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 28 Déc 2009 22:53:57 Répondre en citant  

Voici un film qui a l'air bien sympa qui à cause d'Avatar passe un peu inaperçu, mais bon l'histoire est de Robert Ervin Howard l'auteur et créateur de Conan.

Le teaser à l'air pas mal, si des personnes l'ont vu je serai curieux de leurs impressions.

Le Synopsis du film :

Dans un XVIe siècle ravagé par les guerres, le capitaine Solomon Kane est une redoutable machine à tuer, aussi brutale qu'efficace. Armé des pistolets qui font sa marque, de sa dague et de sa rapière, lui et ses hommes laissent libre cours à leur soif de sang alors qu'ils combattent au nom de l'Angleterre d'un continent à l'autre.
Pourtant, lorsque Kane décide d'attaquer une mystérieuse forteresse quelque part en Afrique du Nord, sa mission va prendre un tournant fatal... Un par un, ses hommes sont décimés par des créatures démoniaques, jusqu'à ce qu'il reste seul face à l'envoyé du diable, venu des profondeurs de l'Enfer pour s'emparer de son âme atrocement corrompue. Kane parvient à s'échapper, mais il sait qu'il doit maintenant se racheter en renonçant à la violence et en se consacrant désormais à une vie de paix et de pureté.

Sa nouvelle spiritualité ne tarde pas à être mise à l'épreuve lorsqu'il revient dans une Angleterre dévastée par des hommes diaboliques à la solde d'un être masqué terrifiant, l'Overlord. Incapable d'empêcher le meurtre brutal des Crowthorn, une famille puritaine dont il est devenu l'ami, Kane jure de retrouver leur fille Meredith et de la libérer de l'esclavage – même s'il doit pour cela renouer avec ses anciens talents d'assassin et du coup, perdre son âme. Sa quête va le conduire face aux plus sombres secrets de sa propre famille alors que tout le pays est menacé...



Solomon Kane Movie Trailer HQ (Official): http://www.youtube.com/watch?v=lalm_kkczVM






_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Déc 2009 13:57:36 Répondre en citant  

Ma mère et mon frère sont allé le voir et il parait que c'est une immonde daube, pas d'intrigues, ou le peu qu'il y ait est très prévisible, jeu moyen,
invraisemblances trop indigestes même pour ce genre de film.....


Voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 29 Déc 2009 18:23:43 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Ma mère et mon frère sont allé le voir et il parait que c'est une immonde daube, pas d'intrigues, ou le peu qu'il y ait est très prévisible, jeu moyen,
invraisemblances trop indigestes même pour ce genre de film.....


Voilou


Je plussois fortement sur le jeu moyen, des doublages et des répliques à 2 balles.
L'histoire n'a rien d'exceptionnel non plus (faut sauver une jeune fille Jlove ), et niveau suspense on grille l'intrigue sur le grand méchant Devil9 un peu avant les bandes annonces (quand on achète le pop corn :sm34: ).
Il y'a un p'tit effort au niveau des effets spéciaux et les créatures sont pas mal faites tout d'même.
Alors n'allez pas dépenser des fortunes pour le voir, mais il mérite quand même d'être regarder (à l'occasion).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 29 Déc 2009 21:24:54 Répondre en citant  

Et je m'étonnes de ne pas le trouver sur un trottoir...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 30 Déc 2009 01:46:29 Répondre en citant  

Je l'ai vu ce soir, et je suis pas déçu du tout par ce film.

J'attends d'ailleurs la sortie DVD maintenant, après c'est sur l'intrigue ça va vite à partir du moment qu'on sait que son ancien château sert de "maison" au sorcier.

mais pour le reste, je me suis pas du tout ennuyé

plusieurs extraits et les bo

http://www.solomonkane.fr/
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 09 Mai 2010 04:59:10 Répondre en citant  

Je viens de le trouver sur un trottoir et après visu je peux vous dire que le film n'est pas mal ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un film plaisant.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)