Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ikki d'Or 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ikki d'Or 2008
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 11 Déc 2009 22:31:11 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
barbot25 a écrit:

Apres il me semble qu'il y avais un prix réel envoyé au vainqueur ce qui me semble etre le vrai point compromis ce/tte année. Le reste avec de la bonne volontée ca se fait.De toute facon la question ne se pose plus puisque le staff a tranché.


c'est aussi que les derniers n'ont jamais été envoyés si je ne m'abuse


non tu t'abuses pas, certain (du moins j'en connais un) qui ne l'a pas eu, et qui l'attend encore.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 12 Déc 2009 14:19:18 Répondre en citant  

personne n a eut les trophées de l an passé sinon on aurait certainement vu des tofs ou des coms à ce sujet, je ne suis meme pas sur qu il est été réalisé au final! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 12 Déc 2009 14:48:18 Répondre en citant  

Ué, on les attend toujours Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 12 Déc 2009 17:37:54 Répondre en citant  

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23574&postdays=0&postorder=asc&start=40

6Mon, P-Neuf nous les montraient sur le dernier post de cette page sur ce même topic.

après réalisé et pas envoyé aux gagnants, faudra que le Staff s'explique là dessus afin de clarifier tout ça (même si ça fait 1 an de ça), afin que tout soit transparent dans cette histoire, de fausse remise des prix.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 12 Déc 2009 19:22:51 Répondre en citant  

en meme temps c est pas bien grave si le projet est tombé à l eau, si personne n a réagit avant c est que c était pas bien important! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Déc 2009 19:30:20 Répondre en citant  

Ouais..........moi je m'en fous j'ai reçu le mien de trophée Bravo
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Déc 2009 19:39:25 Répondre en citant  

C'est ma faute à moi tout seul. Fruit d'une époque où j'avais le temps et où j'étais près de chez moi, et pas bossant à Agen et maintenant à Paris.
Sinon, pour montrer que quand même ça me préoccupait un peu, voici les messages de suivis que je mettais en section staff:
En février:
ortk a écrit:
Ikki d'or récupérés ce matin auprès de Greg.
Ils sont un peu plus sombre que l'an passé mais mieux fini pour la plupart.

En mai:
ortk a écrit:
Pour répondre à Hélène:

Andromede a écrit:
Espèce de glandeur, oukisson les Ikkis d'or ??

J'ai un pote qui m'a dit pouvoir m'avoir des lettres dorées en relief pour faire style gravure sur le socle ........ c'était il y a un mois, et depuis j'attends, je l'ai relancé une fois, il m'a dit que ça allait le faire, mais j'ai des doutes quand même. Du coup, forcément, ça prend retard sur retard, sans compter que je ne suis plus du tout chez moi la semaine. Tout est près: enveloppe, découpage des étiquettes, il ne reste qu'à coller et envoyer.


En octobre:
ortk a écrit:
Yo les z'amis, j'ai des nouvelles des ikki d'or.

Je suis en formation loin de chez moi, donc impossibilité de faire quoique ce soit depuis le mois d'avril. Et j'avoue, je les avais presque oublié, mais un membre vainqueur m'a mp pour savoir où ça en était. Et là, j'avoue, j'ai chié dans la colle sévère.

Comme je l'avais dit, j'avais passé tout ça à un "pote" pour qu'il me fasse un truc classe. Mais loin de chez moi, parfois de retour juste le week-end toutes les 2 semaines environ, j'avoue à ma grande responsabilité que les ikki d'or ont été le dernier de mes soucis pour le peu de temps que je passe en famille.

Il y a quand même une bonne nouvelle: ma femme les a récupéré la semaine dernière ( ou il y a 2 semaines, la notion du temps en ce moment, c'est pas ça). Enfin bref, ils sont de retour dans mon grenier. Le re-hic, c'est que je suis à 1000km de chez moi et que je n'y retourne qu'en novembre. mais pour 2 semaines de vacances. Donc je trouverai bien un moment pour m'occuper de ça.

Par contre, je vous demande un petit service: rappelez le moi. Le 04 novembre, je fini ma formation et on me dira mon affection (qui peut être n'importe où en France). Dès le 06 novembre, envoyez moi des mp pour me rappeler ça s'il vous plait, car me connaissant, entre quelques jours en vacances, la recherche d'un logement là où je serais affecté en poste, sans compter le possible coup de déprime si c'est un poste pourri.

Avant je pouvais les faire discretos au boulot, ça passait facile. Mais là, nouveau job, nouveau lieu de travail et il est un peu beaucoup méga strict en matière de sécurité.

Bon, lors de ces vacances, je n'ai pas eu une minute à moi, car les 15 jours de vacances sont devenus au final 1 seule semaine.

Donc bilan:

- je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ça cette année
- si quelqu'un veut le faire, il peut le faire, quartier libre en adaptant ce qu'il veut
- les trophées seront réalisés et envoyé un jour, je le promets.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 12 Déc 2009 19:42:40 Répondre en citant  

6mon a écrit:
en meme temps c est pas bien grave si le projet est tombé à l eau, si personne n a réagit avant c est que c était pas bien important! Clindoeil


le projet est pas tombé à l'eau, Yoko l'a eu, mais ceux qu'ils l'ont pas eu n'ont visiblement pas voulu poster la remarque sur le forum, et avec Manubesak et celui que je connais, ça fait déjà deux personnes qui n'ont pas eu leurs récompenses.

Yokozuna a écrit:
Ouais..........moi je m'en fous j'ai reçu le mien de trophée Bravo


Ben tu l'as eu, et certains l'ont pas eu, bref, y a des lésés quand même, tu t'en fous car t'as le tien, les autres l'entendent peut être pas de cet avis.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 12 Déc 2009 20:43:53 Répondre en citant  

6mon a écrit:
en meme temps c est pas bien grave si le projet est tombé à l eau, si personne n a réagit avant c est que c était pas bien important! Clindoeil


Suis bien d’accord avec toi 6mon, si ça avait été si important, il y a longtemps que certains auraient gueuler (genre « putain ortk, c’est encore plus long qu’un colis d’HLJ saisis par la douane » Corde ).

C’était surtout pour le fun, et vu la situation de krot ^^, on comprend tout à fait qu’il avait d’autres chats à fouetter que de s’occuper de l’envoie des kiki d’ors Corde

Donc si tu y penses, tu nous les envoies.. si tu n’y penses pas, ben c’est pas grave (enfin pour moi)...



... mais on pourrait quand même ouvrir un topic juste pour le plaisir de râler .. Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 12 Déc 2009 21:47:24 Répondre en citant  

Moi non plus je ne l'ai pas reçu,mais je n'ai rien dit car je pensait que c'était partis aux oubliettes.
Et que ça me genait pas plus que ça de ne pas l'avoir. Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 9 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)