Se connecter pour vérifier ses messages privés
November 2009 : Cloth Myth Bennu Kagaho (LC ver.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 66, 67, 68  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

November 2009 : Cloth Myth Bennu Kagaho (LC ver.)
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 06 Déc 2009 18:44:10 Répondre en citant  

Sur la finesse effectivement rien a redire, suffit de regarder le cisellement de ses pièces ou encore les ornements de son surplis pour s'en rendre compte, de même pour la joli pièce qu'on lui passe autour du cou.

Je ne cesse de le répéter depuis que Tenma est sorti, mais effectivement lui et Kagaho, on eu droit a un traitement spécial. D'ailleurs si j'ai eu un coup de cœur pour le Pegase de Teshirogi version figurine c'est bien pour ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 08 Déc 2009 21:42:38 Répondre en citant  

reçu la bete!
à l ouverture c est tous simplement la claque tant attendu, je m arrete sur le visage, certainement l un des plus beau réalisé à ce jour, fin avec une magnifique peinture des yeux et des cheveux extrèmement détaillés!
l armure est également tres élégante avec de tres beaux ornements et assez fine pour élancer le personnage!

par contre le soucis majeur, et qui bride cette figurine d etre l apothéose, est son montage, je n ai tous simplement jamais autant galéré à monter une figurine!
premièrement la jupe, le porte jupe se clipse mais n est pas tout à fait centré avec le buste, le calvaire commence ensuite avec les pans qui sont une vrai plaie à moter il faut carrément forcer un peu à taton pour les clipser mais c est une vrai galère sachant qu ils peuvent se déclipser pour pas grand chose, la patience est de rigueur!
toujours la jupe mais ce coup ci les pan avant et arrière maintenue par un ceinturon qui se clipse également mais il faut bien clipser le pan avant de clipser le tout (pan + ceinturon) au porte jupe, là encore il faut pas hésiter à forcer bien qu on est l impression que ça va s abimer voir meme casser!
comme si ça ne suffisait pas les épaulettes sont également clipser et sont également assez chiantes à mettre!

une fois tout en place ce sont les ailes qu il faut mettre, montage correcte mais lorsqu il faut trouvé l équilibre, on a vite fait de faire partir un morceau d armure et pour remettre ce morceau on désarticule les ailes et c est le cercle vicieux jusqu à la réussite!

pour conclure je trouve cette figurine magnifique cependant le montage chaotique, les pans latéraux un peu disgracieux, trop prohéminent, et la limite de pose lui font perdre énormément de crédit



_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 09 Déc 2009 18:25:06 Répondre en citant  

Le pire, ce sont les genouilleres, mais j'ai le même problème avec toutes mes figurines à genouilleres séparées sauf le pégase 3 gold.

Mais c'est amusant , parce que le miens est stable (il est vrai que j'ai mis l'aile guache en avant et la droite en arrière, ç a peut jouer sur l'équilibre).

Sous le sapin, y aura un deuxième pour avoir le socle, mais je pense que j'essayerai d'autres poses Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 09 Déc 2009 18:28:56 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Sur la finesse effectivement rien a redire, suffit de regarder le cisellement de ses pièces ou encore les ornements de son surplis pour s'en rendre compte, de même pour la joli pièce qu'on lui passe autour du cou.

Je ne cesse de le répéter depuis que Tenma est sorti, mais effectivement lui et Kagaho, on eu droit a un traitement spécial. D'ailleurs si j'ai eu un coup de cœur pour le Pegase de Teshirogi version figurine c'est bien pour ca.


+1 (j'aimrais voir ce que donnerait un perso cheveux longs TLC en MC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Déc 2009 19:13:41 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Le pire, ce sont les genouilleres, mais j'ai le même problème avec toutes mes figurines à genouilleres séparées sauf le pégase 3 gold.


moi à part hagen je trouve que les genouillères tiennent plutot tres bien, on est loin de l époque des vintages, en plus avec ces genouillères désolidarisés on peut vraiment faire des poses dynamiques sans cassé l esthétique du perso!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 09 Déc 2009 19:34:13 Répondre en citant  

Oui voila j'ai pas souvenir (depuis Hagen) d'une figurine avec les genouillères aussi casse gueule, comme je l'ai dit auparavant, le soucis c'est que cette pièce chevauche le protège tibias et la cuissarde du coup dur d'avoir une attache excellente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 815
MessagePosté le: 09 Déc 2009 20:29:19 Répondre en citant  

Niveau genouillere casse bouche, j'ai Shiryu V3 et SURTOUT Bian qui est franchement insupportable... Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 09 Déc 2009 22:03:43 Répondre en citant  

Bon apres quand je dis casse gueule, c'est quand je manipulais la figurine lors du montage, depuis vendredi je ne l'ai plus touché (simplement déplacé) et rien n'est tombé même pas son plastron.

Donc que ceux qui ne l'ont pas encore se rassure ce n'est pas catastrophique, simplement bien stressant sur le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  origin4556
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 9
MessagePosté le: 10 Déc 2009 10:16:07 Répondre en citant  

Pour le mien, le corps etait tout raide, assez "dur" a bouger... donc pour l'équilibre, c'est nickel!!!
Par contre, les genoux, grrr
Et j'ai essayé de mettre les ailes comme sur l'arrière de la boite... j'y arrive tj pas... lol j'dois avoir les doigts de travers///

sinon, la qualité du visage est superbe...

vivement les prochaines!!!!
Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 10 Déc 2009 19:04:32 Répondre en citant  

ça donne envie!!!!c'est terrible...vivement!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 61 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 66, 67, 68  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)