J'ai également reçu la lettre pour les plus gros clients HLJ...
Perso j'ai fait le calcul, si je supprime toutes mes précos et que je les remplace avec les -25% j'économise 6000 Yens mais vu que je suis obligé d'acheter un de leurs items pourris ça fait plus que 3000 Yens d'économie. J'ai pas envie de me prendre la tête pour 3000 Yens et risquer des problèmes avec leur paypal automatique....
de toute façon c'est accessible a tous sur la page d'accueil, perso j'ai pas envie que mes envoies passent en ems et d'avoir ce billing paypal machin truc. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Kyoshiro Chevalier de bronze
Posté le: 27 Nov 2009 23:12:40
Yesou a écrit:
purée , 138 euros le raiser 00 pg dans ces conditions
c'est bien ça ?
Voui c'est bien ça !!!!!!! J'suis trop content, surtout quand un des mes potes était venu me narguer en me disant que le sien venait de partir, du coup ce soir, c'est lui qui la ramène moins XD _________________ There is light, there is darkness. Sword of the dark Moon
Grâce à HLJ j'ai compris toute l'ampleur du mot patience
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 06 Déc 2009 11:42:19
j ai pas tout compris pour le "Holiday Blowout Sale"
il faut s incrire sur paypal pour que le paiement se fasse automatiquement
peut on arreter facilement le paiement automatique sur paypal?
et est ce que tout hlj sera en frais de port gratuit
merci d 'avance
purée , 138 euros le raiser 00 pg dans ces conditions
c'est bien ça ?
Voui c'est bien ça !!!!!!! J'suis trop content, surtout quand un des mes potes était venu me narguer en me disant que le sien venait de partir, du coup ce soir, c'est lui qui la ramène moins XD
J'ai pas tout suivi la, il faut faire quoi pour avoir ce PG a ce prix la??, et les frais de port sont de combien dans ce cas, tjr 70€ par l'EMS???
_________________ Je suis de retour....
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 09 Jan 2010 19:37:24
Chez HLJ, il y a une commision mlorsque l'on paie par CB et rien si on utilise Paypal ? Je viens de voir 1 euros de commission, sur mon compte, je pense que c'est lié à HLJ. Je n'avais pas fait attention auparavant... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum