|
Posté le: 27 Sep 2009 11:47:41 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: |
Oui, c'est justement en cochant la case "PayPal Billing Agreement" que tu autorise ce genre de paiement.
Mais bien évidemment, une fois cette promo échoué, tu pourras décocher la case et retourner comme avant. |
Bonjour, juste pour vous donner un peu d'info (je suis en train de le faire en ligne), voici ce que dit Paypal :
En cliquant sur le bouton ci-dessous, j'autorise le paiement de tout paiement programmé à HobbyLink Japan à partir de mon compte PayPal. Je comprends que je peux résilier cette autorisation ou changer la source d'approvisionnement utilisée pour ces paiements au moment de mon choix.
De plus, on peut encore selectionner SAL en mode de livraison, meme s'ils ne le prennent surement pas en compte pour la livraison gratuite.
Bref, finalement, je ne trouve pas que ça change grand chose de valider leur system de paiement auto. Ca ne vous fera plus passer par le site Paypal, mais il y a toujours une page de paiement sécurisé qui est maintenant sur HLJ. Et si en plus vous pouvez l'annuler sur Paypal par la suite, no problemo.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2009 20:15:39 |
|
|
Une petite question pour ceux qui ont accepté de cocher la case billing agreement pour les paiement Paypal, comment peut onrevenir en arrière par la suite ?
Parce que profiter de leurs soldes, pourquoi pas, mais si après c'est pour me retrouver directement débiter et ne pas pouvoir demander le SAL Parcel au lei de l'EMS, ça n'a aucun intérêt à mon sens.
Je demande ça car à l'occasion du HLJ's Black Friday cela m'intéresserait de savoir si je dosi franchir le pas ou pas.
Dernière édition par Hologramme le 27 Nov 2009 00:08:36; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2009 23:58:51 |
|
|
Hologramme a écrit: | Une petite question pour ceux qui ont accepter de cocher la case billing agreement pour les paiement Paypal, comment peut onrevenir en arrière par la suite ? |
On le fait en 2 / 3 clicks, c'est super simple (je l'ai annulé pour 2 de mes comptes et j'ai eu la flemme pour mon 3ème).
Etape 1 :
Etape 2 :
 _________________ mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2009 00:09:22 |
|
|
C'est effectivement très simple, merci pour la réponse. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2009 23:21:58 |
|
|
les promos hlj avec ems gratuit cest de l'anarque car on a de forte chance de se taper la douane à la place... ce qui coupe plus cher en définitive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2009 00:08:20 |
|
|
naaaan!!? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 23:27:05 |
|
|
olivier a écrit: | gamma cool pour ce qui long pas
et d autre toulours le memes
 | [color=red]
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|