Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fézons guaphe ah l'aurtaugraf !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Fézons guaphe ah l'aurtaugraf !!
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 15 Oct 2009 22:31:27 Répondre en citant  

Merci pour les gens qui ont pu en profiter, par contre, sans vouloir avoir l'air désagréable, un peu de ponctuation et de correction du texte de temps à autre serait appréciable Wink
Merci Bonjour (même s'il me semble que cela t'a déjà été demandé par le passé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:22:17 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Merci pour les gens qui ont pu en profiter, par contre, sans vouloir avoir l'air désagréable, un peu de ponctuation et de correction du texte de temps à autre serait appréciable Wink
Merci Bonjour (même s'il me semble que cela t'a déjà été demandé par le passé)

Ce ne serait pas agréable, ce serait quasi vital, c'est tout simplement une horreur à lire. Qu'on ne possède aucune éducation, on peut le concevoir, mais qu'on ne se relise même pas pour corriger les fautes de frappe ou les mots manquants, ça s'appelle de la paresse, voir de l'irrespect vu le nombre de demande faite à ce sujet.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 18 Oct 2009 00:57:36 Répondre en citant  

Puisque c'est nos derniers messages qui sont à l'origine de cette petite pique dans le topic d'appel aux dons de Ghost (qui pour info, sont terminés depuis une semaine)

mesrine a écrit:
au moins eux respecte les autres .....


Pour infos, le "respect" n'a rien a faire dans cette histoire. Nous n'avons fait que demander des textes un peu plus clair (avec ce que cela implique), that's all dude.
Alors ne vient pas nous les secouer avec du respect, parce que je vois vraiment pas ce que ça fout ici.
Tu rends service aux forumiens, nickel, tant mieux, tout le monde y trouve son compte, mais on va p'têt pas non plus se mettre à faire des courbettes non ? (si c'est ça par ce que tu entends par respect)

Quand au reste (situation familiale, professionnelle, privé etc..etc) tout le monde ignore tout de tout le monde ici, donc ce n'est certainement pas cela que l'on va juger puisque cela ne nous concerne pas.

Par contre, puisque le respect te tiens tant à coeur que ça, lis la signature d'Ortk....citation d'un 'sage' du forum.

En espérant avoir été clair, la prochaine fois on fera plus court, on ne demandera plus, on effacera direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 18 Oct 2009 01:22:03 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Puisque c'est nos derniers messages qui sont à l'origine de cette petite pique dans le topic d'appel aux dons de Ghost (qui pour info, sont terminés depuis une semaine)

mesrine a écrit:
au moins eux respecte les autres .....


Pour infos, le "respect" n'a rien a faire dans cette histoire. Nous n'avons fait que demander des textes un peu plus clair (avec ce que cela implique), that's all dude.
Alors ne vient pas nous les secouer avec du respect, parce que je vois vraiment pas ce que ça fout ici.
Tu rends service aux forumiens, nickel, tant mieux, tout le monde y trouve son compte, mais on va p'têt pas non plus se mettre à faire des courbettes non ? (si c'est ça par ce que tu entends par respect)

Quand au reste (situation familiale, professionnelle, privé etc..etc) tout le monde ignore tout de tout le monde ici, donc ce n'est certainement pas cela que l'on va juger puisque cela ne nous concerne pas.

Par contre, puisque le respect te tiens tant à coeur que ça, lis la signature d'Ortk....citation d'un 'sage' du forum.

En espérant avoir été clair, la prochaine fois on fera plus court, on ne demandera plus, on effacera direct.


Je reste sans voix devant la proportion que ça prend pour une phrase, une réflexion qui apparement a du te vexer.

Je suis en total accord avec que ton premier post et celui d'Orkt qui sont assez explicites et je milite sur le fait de respecter l'orthographe et la langue française. Il n'y a rien que j'exècre plus le langage SMS et le barbarisme.

Par contre t'es tu relus avant de poster ce message à l’attention de Mesrine ? Car ça donne l’impression d'un règlement de compte. Il a posté une réflexion qui ne te plait pas sur un autre topic et que tu prends pour toi, tu n'as qu'à régler ça avec lui en privé, est ce que ça a été fait au moins ? Apparement pas.

Maintenant tu vas sortir l'artillerie lourde et les menaces de façon complètement arbitraire à la moindre piqure de moustique, contrariété ou ce que tu peux penser être une attaque contre toi ? Je ne suis pas super fan de ce genre de méthodes d'un autre temps, je n'y adhère absolument pas et surtout je m'élève contre.

On le sait que tu es "Modérateur", tu n'as rien besoin de prouver, c'est quoi le but ? D'être craint, d'assoir ton autorité et montrer que tu es le plus fort ? Car pour ma part c'est l'impression que celà me donne quand je te relis.

En tout cas si ta "façon de faire" c'est la nouvelle ligne de conduite de l'équipe dirigeante du forum, honnêtement ça craint et vous pourrez commencer à débattre de mon bannissement car je ne suis pas le genre à me taire face à de tels agissements.

Je suis quelqu’un de carré et de principe, je sais que la discipline est nécessaire et je suis pour, mais je trouve ta réaction et tes propos arbitraires, disproportionnés, condescendants et irrespectueux.

Je ne prétends pas être parfait loin de là, mais je sais qu'avant de donner leçons de respect, la moindre des choses est d'être exemplaire.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 18 Oct 2009 16:01:32 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Par contre t'es tu relus avant de poster ce message à l’attention de Mesrine ? Car ça donne l’impression d'un règlement de compte. Il a posté une réflexion qui ne te plait pas sur un autre topic et que tu prends pour toi, tu n'as qu'à régler ça avec lui en privé, est ce que ça a été fait au moins ? Apparement pas.

Désolé d'intervenir, mais oui, le problème a été discuté (enfin si discuté est bien le bon mot vu le taux d'écoute du Monsieur en face) en MP. Oui, la remarque nous (je me mets dans le tas avec Vigo ayant également "dialogué" par MP) est directement destinée. C'est mal connaitre le fonctionnement du Monsieur pour penser qu'il ne s'agit que d'un hasard.


Robin2Carrefour a écrit:
En tout cas si ta "façon de faire" c'est la nouvelle ligne de conduite de l'équipe dirigeante du forum, honnêtement ça craint et vous pourrez commencer à débattre de mon bannissement car je ne suis pas le genre à me taire face à de tels agissements.

Donc comme je disais, cette remarque était pour nous casser. Mesrine, on s'échine à lui dire de faire attention à ses messages, depuis des mois et des mois. Mais il n'en fait qu'à sa tête. Et chaque fois qu'on lui fait un rappel à l'ordre, c'est la même chose qui revient: une belle leçon de morale sur lui qui a eu la vie de Cosette et se conduit aujourd'hui comme Jésus Christ, face à nous, qui sous-entendu avons eu la chance de naitre riche, rentier et d'avoir un job d'avocat ou de médecin.

Alors merde. OK, il a un niveau de français digne d'un CM1, ça arrive. Mais il ne fait aucun effort sur la rédaction de ses messages, pas de ponctuation qui aide à la lecture, des fautes de frappes par dizaine et des oublis de mots. Alors, oui, il m'a affirmé là avoir corrigé ses derniers messages. Tant mieux, à voir si ça dure.


Quand à la politique du staff, c'est à croire que vous avez tous oublié comment ça giclait il y 2 ou 3 ans, sans autre forme de procès. Aujourd'hui, on a le malheur d'effleurer un membre que ça y est, nous sommes la Gestapo.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 18 Oct 2009 21:44:08 Répondre en citant  

Je vais me faire lyncher (ou pas), mais bon... Tout ça n'a t-il pas un peu fait dévier le sujet ? Cela serait mieux en Sucettes, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13938
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 18 Oct 2009 23:52:22 Répondre en citant  

Si

Au passage Hologramme, 50 coups de fouet pour avoir suggéré de diviser le topic. On va pas se laisser faire non plus...

Fouet Fouet Fouet Fouet
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 19 Oct 2009 01:05:01 Répondre en citant  

ortk a écrit:
,...... qui sous-entendu avons eu la chance de naitre riche, rentier et d'avoir un job d'avocat ou de médecin.
.....

Alors merde. OK, il a un niveau de français digne d'un CM1, ça arrive.
Des medecins fort en orthographe.....tu fais une blague la lol Corde ils ont le plus souvent comme moi le niveau de CE1.... On cache les fautes avec l'ecriture en hieroglyphe Corde Corde
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con


Dernière édition par barbot25 le 19 Oct 2009 01:06:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 19 Oct 2009 01:06:22 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Si

Au passage Hologramme, 50 coups de fouet pour avoir suggéré de diviser le topic. On va pas se laisser faire non plus...

Fouet Fouet Fouet Fouet


ce ne serait pas lui rendre service vu qu'il adore ça Sourcil
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)