Se connecter pour vérifier ses messages privés
Koh-Lanta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suivez-vous koh lanta ?
Oui j'adore j'en rate aucun épisode !
41%
 41%  [ 44 ]
Oui je regarde de temps à autre
14%
 14%  [ 16 ]
Non je ne regarde pas
43%
 43%  [ 47 ]
Total des votes : 107


Koh-Lanta
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 03 Oct 2009 10:59:03 Répondre en citant  

la traitrise et la rancune, ca c'est des valeurs dont il faut etre fier ....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 03 Oct 2009 15:41:22 Répondre en citant  

Ah enfin du très gros dossier dans ce KL9! Bravo
Ce soir, c'était vraiment très riche en rebonsissements, j'ai été scotché de la manière dont Isabelle lache le nom d'Alexandre quand elle sent que la situation lui échappe à la fin de la négociation, franchement c'est honteux... Pasglop
Encore + fort: Alexandre revient et ignore royalement Isabelle. ça aurait été moi je l'aurait chopée entre 4 yeux et mise plus bas que terre. Gentleman ce Alex...
Alex se blesse; dommage c'était un de mes poulains, désormais je suis à fond pour Louis-Laurent
Freddy se casse: mouais, tant mieux je pouvais pas le saquer.

Je pense que malgré toutes les stratégies, l'attitude d'Isabelle restera dans les mémoires et elle ne va pas faire long feu. Je n'aime pas l'alliance des rouges, cette alliance rassemble à peu près tous les candidats que je ne peux pas blairer.

Bref, vivement la semaine prochaine
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyanara
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 256
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Oct 2009 01:09:26 Répondre en citant  

dohko a écrit:
Ah enfin du très gros dossier dans ce KL9! Bravo
Ce soir, c'était vraiment très riche en rebonsissements, j'ai été scotché de la manière dont Isabelle lache le nom d'Alexandre quand elle sent que la situation lui échappe à la fin de la négociation, franchement c'est honteux... Pasglop
Encore + fort: Alexandre revient et ignore royalement Isabelle. ça aurait été moi je l'aurait chopée entre 4 yeux et mise plus bas que terre. Gentleman ce Alex...
Alex se blesse; dommage c'était un de mes poulains, désormais je suis à fond pour Louis-Laurent
Freddy se casse: mouais, tant mieux je pouvais pas le saquer.

Je pense que malgré toutes les stratégies, l'attitude d'Isabelle restera dans les mémoires et elle ne va pas faire long feu. Je n'aime pas l'alliance des rouges, cette alliance rassemble à peu près tous les candidats que je ne peux pas blairer.

Bref, vivement la semaine prochaine


Je suis d'accord avec toi sur tout sauf pour Freddy.
Même si je l'aimais pas trop je trouve quand même bien abusé de dire que c'est L'aventurier de ce KL et de le dégager...
Mais bon c'est les règles et chaque année les meilleurs y passent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 04 Oct 2009 09:21:06 Répondre en citant  

Freddy et viré tout simplement parce qu'il avais toutes ses chances d'aller en final, et sa,sa fait peur à certain(es).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  seiyanara
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 256
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 04 Oct 2009 14:03:44 Répondre en citant  

Shaka-de-la-Vierge a écrit:
Freddy et viré tout simplement parce qu'il avais toutes ses chances d'aller en final, et sa,sa fait peur à certain(es).


Ouais c'est ça mais bon ça devient relou chaque année de voir des bras cassé en final -_-

Ca me rapelle l'année avec Grégoire Pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 05 Oct 2009 12:07:24 Répondre en citant  

je rejoins un peu l'idée de tout le monde:

Isabelle est à chier.

J'ai beaucoup aimé la réflexion des jaunes durant le jeu de confort:
"Putain, elle va fermer sa gueule!". On avait exactement la même réflexion à la maison.

Freddy, sur le plan aventure, tout comme Alex ne méritait pas de sortir.
Par contre sur le plan moral les deux valent zéro.
* Alex ne voulant pas virer de suite Isabelle pour être certain de s'assurer une majorité absolue lors des votes.
* Freddy ayant préféré rester jaune non pas par sentiment mais par stratégie (si le tirage au sort avait fonctionné pour lui, c'était 4 chances sur 5 d'être dans le carré final).

Pour la semaine prochaine j'aimerai bien un abandon rouge pour un retour de Freddy (j'aimerai bien voir leur gueule aux rouges... comme quelques années auparavant avec Grégoire) ainsi qu'une éviction d'Isabelle et de Kader (je peux pas les blairer).
Une chose est certaine, la production a orienté les votes en reportant le conseil de 3 jours.

Au niveau de l'émission, il me semble ne pas avoir vu le profil de Freddy: la prod changerait-elle son fusil d'épaule avec la règle sacrosainte: "Un des 2 profils vus sera viré en fin d'émission"? Ou alors pouvons-nous plancher sur un retour du très "modeste candidat?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyanara
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 256
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Oct 2009 16:55:03 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
je rejoins un peu l'idée de tout le monde:

Isabelle est à chier.

J'ai beaucoup aimé la réflexion des jaunes durant le jeu de confort:
"Putain, elle va fermer sa gueule!". On avait exactement la même réflexion à la maison.

Freddy, sur le plan aventure, tout comme Alex ne méritait pas de sortir.
Par contre sur le plan moral les deux valent zéro.
* Alex ne voulant pas virer de suite Isabelle pour être certain de s'assurer une majorité absolue lors des votes.
* Freddy ayant préféré rester jaune non pas par sentiment mais par stratégie (si le tirage au sort avait fonctionné pour lui, c'était 4 chances sur 5 d'être dans le carré final).

Pour la semaine prochaine j'aimerai bien un abandon rouge pour un retour de Freddy (j'aimerai bien voir leur gueule aux rouges... comme quelques années auparavant avec Grégoire) ainsi qu'une éviction d'Isabelle et de Kader (je peux pas les blairer).
Une chose est certaine, la production a orienté les votes en reportant le conseil de 3 jours.

Au niveau de l'émission, il me semble ne pas avoir vu le profil de Freddy: la prod changerait-elle son fusil d'épaule avec la règle sacrosainte: "Un des 2 profils vus sera viré en fin d'émission"? Ou alors pouvons-nous plancher sur un retour du très "modeste candidat?


+1

Pour ce qui est des portraits je me suis posé la question, mais depuis le début de la saison la prod a respecté le principe habituel donc un retour de freddy est envisageable Anarchiebordel

A moins que son deuxieme portrait est été diffusé et qu'on s'en rappelle plus Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  dohko
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 602
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 16 Oct 2009 23:31:42 Répondre en citant  

Ce KL9 m'énerve... Il n y a plus de surprise car les rouges ont trusté la compétition. Les candidats qui restent sont soit des calculateurs, soit des mange-merde sans aucune personnalité.
Je pense que je vais boycotter les quelques émissions qui restent vu que les candidats restanrs n'ont aucun interet.
_________________
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 16 Oct 2009 23:55:28 Répondre en citant  

Les 2 mec restant vont se faire dégager juste avant la final,les filles vont faire une alliance Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 17 Oct 2009 02:00:30 Répondre en citant  

Nan mais quelle raclure ce Patrick ! Il est manipulateur et calculateur. Tout ce que je déteste. Il serait prêt à vendre père et mère pour arriver à ses fins. Je crois que depuis que je suis Koh Lanta, c'est le pire stratège que j'ai vu (pire dans le sens "le plus", pas dans le sens "le plus mauvais"). Son attitude lors des jeux de confort (avec le pont de singe) et du jeu d'immunité (les cerceaux à faire remonter des poteaux) a été odieuse. J'espère qu'il va se faire dégager comme une grosse merde.

Idem pour Isabelle. Je peux pas l'encaisser cette meuf. J'ai envie de la baffer dès qu'elle l'ouvre. Et que dire de Kader... Lui, au moins, il me fait marrer.

Je voulais que ça soit Raphaëlle ou Christina qui gagne. Christina, je veux plus qu'elle gagne. Elle est trop conne : incapable de choisir les bonnes alliances. Elle va se faire tèje avant l'épreuve des poteaux, c'est sûr. Du coup, il reste plus que Fabienne en candidat de potable.

Putain, c'est dingue comment je peux pas blairer les candidats cette année. Aucun ne m'a vraiment bluffé. Petite saison de Koh Lanta.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 33 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 46, 47, 48  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)