Un japonisant confirmera, mais il me semble que dans la description de la fig, on parle de deux versions pour le casque (Anime et Manga, quoi). Si c'est le cas, tout le monde sera content!
aries no sion Chevalier d'argent
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Forum Figurines et Mangas
Posté le: 01 Oct 2009 11:22:02
je trouve les reflets vert-turquoise splendides, j adore perso...
apres, une fois l armure toute en metal, ça rendra surement plus terne...
mais j adore cette fig _________________
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 01 Oct 2009 13:21:01
Effectivement les nuances de verts sont très bien rendue...reste à voir avec les pièces en métal ce que ça donnera.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14046 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Oct 2009 14:05:26
Hyogakun a écrit:
Un japonisant confirmera, mais il me semble que dans la description de la fig, on parle de deux versions pour le casque (Anime et Manga, quoi). Si c'est le cas, tout le monde sera content!
Mon collègue japonais confirme, le petit texte mentionne 2 masques, un masque OAV ET un masque manga. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Mon collègue japonais confirme, le petit texte mentionne 2 masques, un masque OAV ET un masque manga.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum