Se connecter pour vérifier ses messages privés
toma/yoko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

toma/yoko
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 30 Sep 2009 08:49:46 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ouais bravo.........c'est bien de vouloir faire le gars gentil et intelligent qui apaise les choses, devant le reste des membres...... Bravo Sauf que ça fait plus d'un an que sa dure et que la prochaine vanne de ton maître "graphiste" ( LOOOOL ) tu seras le premier pour poster derrière lui et en rajouter une couche.


Alors moi je vais aussi jouer les gentils parce que comme la plupart des membres cette affaires commence à me mettre mal à l'aise sur le forum.
Toute mes excuses Yoko pour les propos insultants que j'ai pu t'envoyer mais il convient de faire la part des choses et de constater que tes diatribes n'y sont pas étrangères.
Je me souvient également du bon temps ou nous avons déliré ensemble à l'époque ou j'avais mes avatars te faisait marrer. Et je regrette cette époque là crois-moi. Si j'ai piqué la mouche dernièrement contre toi ce n'est absolument pas pour défendre Kumo (qui est assez grand pour le faire lui-même) mais simplement parce que j'étais exaspéré par tes provocations systématique envers certains membres.

Je l'avoue je n'ai pas été des plus fins dans mes postes.

Mais si je peux te donner un conseil ou une demande (le mot étant moins fort) qui je pense calmera la situation pour beaucoup d'entre nous. c'est simplement d'arrêter de faire des généralités et d'être agressif dans tes messages.

Comprends bien mon message suivant, il n'est pas là pour te faire une quelconque moral ou autre mais afin que tu comprenne pourquoi nous en arrivons à des situations aussi extrême et malsaine.

Si un flic, un Suisse ou un autre quidam ne te plait pas ne met, s'il te plait, pas tous le monde dans le même panier. Je pense qu'en agissant ainsi tu t'éviteras beaucoup de problèmes dans ta vie hors du forum également. J'ai tiqué dernièrement, parce que bien que n'étant pas spécialement fière de l'image que projète mon pays dernièrement, je ne renie pas mes origines (qui sont à moitié française pour la note) et les généralités que tu as pu évoquer m'ont profondément blessée. Je ne me trompe pas en disant qu'il fût de même pour Radha et Kira sur leur profession qui comme la citoyenneté et une forme d'appartenance.

On est largement cool sur le forum mais ces remarques, même si tu as eu de nombreuses mauvaises expériences avec la catégorie que tu blâmes, ne passe pas et crée une mauvaise ambiance.

Je suis prêt, et je pense que tes autres détracteurs le seront aussi, à passer l'éponge et à te foutre une paix royale si tu modères tes propos pour les cas ou tu as eu des remarques vives (tous les suisses sont des fils à papa, tous les flic sans exception sont des gros connards...etc).

La balle est dans ton camps et comme je l'ai dit avant et pour que tu n'ai pas l'impression de t'aplatir, je te fais mes plats excuses pour tous mes propos antécédent.

Maintenant à toi de voir dans quelle genre de forum tu veux venir poster.

En souvenir de la belle époque et amicalement (si si c'est sincère).

Toma Bonjour
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 30 Sep 2009 09:40:48 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:

Hein ??????? M'excusez ????? toi qui a l'habitude de déterrer des topics vieux de 6 ans...........reprends les postes et tu verras qui commence les insultes, comme je l'ai dit cette histoire remonte à loin, désolé mais quand on me cherche et qu'ont m'insulte on me trouve, ça c'est clair !!!!!!!
Le problème avec toi c'est que beaucoup de gens t'insulte et qui te trouve....Il y a un moment ou il faut se remettre en question mais bon tu es grand majeur et vacciner c'est toi qui vois. Remet toi en question et respecte autrui tu verras ca ira mieux. Le problème ne vient pas forcement des autres…..
Ps: j’ai bien repris les posts et c'est bien toi qui lance la provocation ici....
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 30 Sep 2009 10:40:08 Répondre en citant  

Yoko concernant Exar-kun oui tu ne l'a pas insulté (d'ailleurs j'ai pas dit que c'était le cas, j'ai dit ça pour d'autres choses) mais tu l'a quand même bien secoué.. bon après franchement c'était pas non plus une catastrophe, mais je vuolais juste dire qu'il n'y avait rien de bien méchant à la base dans ce qu'il a fait Smile

Sinon je rejoins Toma sur son post qui je pense a bien tout expliqué et personnellement je n'ai jamais rien eu avec toi Yoko si ce n'est ce que Toma a expliqué et qui a force devenait lourd quand cela dégénérait dans les conversations. (Pour el topic MJ la j'étais totalement d'accord avec toi, même si tu y allais quand même fort avec certains dessus je crois Icon_mrgreen Mais tu étais dans le vrai)

Donc je pense (à moins que quelqu'un n'ait quelque chose à rajouter) que l'on peut en rester la puisque tout ou presque a été dit.. enfin je me trompe peut-être.
Hormis ce genre de prise de bec, l'ambiance n'est pas mauvaise ici je trouve. Alors les forumiens (meur ? zut je sais plus) on changé avec les années, on ne voit plus trop les anciens, mais tout se passe encore toujours bien ici, et il n'y a aucun clash ou gros soucis comme on a pu voir ailleurs, et ça franchement c'est bien Wink

Sinon pour finir avec Ghost

Ghost a écrit:
nan mais rien de grave, c'est une racaille donc forcément TOUT ce que tu peux faire (en partant du clignement d'yeux) peut etre considéré comme une insulte directe. C'est des connards et y'en a trop, c'est la plaie du millénaire, pile entre la migraine et le mal de dos, je vous rassure on en est resté aux invectives


Je comprend et heureusement que ça s'est bien passé (enfin pas pire), et j'en pense pas moins vu ce que je vois par-ici

Voilaaaa Wink


Dernière édition par ViGo le 30 Sep 2009 19:39:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 30 Sep 2009 19:25:24 Répondre en citant  

J'ai conscience que ma façon de penser dérange ici, je m'en suis bien rendue compte depuis le temps........mais je suis comme çà, je dis ce que je pense j'y peut rien, je ne vais pas m'inventer une personnalité pour coller à la façon de pensé général. J'aime pas la police et la gendarmerie, je le dit, je ne vais pas d'un coup faire semblant d'aimer les forces publiques. J'aime pas Marseille et l'OM, je le dis aussi, je ne vais pas faire semblant d'être supporter marseillais pour plaire au gens du forum. Après on va me dire, "mais puisque que tu est totalement à l'opposer de ce que son la majorité des membres de ce forum, pourquoi tu ne te barre pas de ton propre chef ???" Tout simplement car je suis fan absolu de Saint Seiya, et que ce forum est selon moi le meilleur dans ce domaine......

Pour Barbot, oui, j'ai commencé la provoque avec mon poste en réponse à ce qui est arrivé à Ryoga, mais regarde à qui il s'adresse.........à Hikaru....... tu réclamais des excuses, regarde aussi les pages précédentes, je m'étais excuser auprès de Hikaru pour mon poste Sourcil Sourcil à la fin ça se termine en pugilat face à toma et kumo qui n'étaient pas concerné puisque je m'adressais à Hikaru...........Le soucis avec Rhadamanthis, c'est la même chose, là mes posts étaient plus virulent, je le reconnais, mais c'était pour montrer que je trouve soulent qu'à chaque fois qu'il défends sa profession, il nous parle de sa carrière...........çà c'est terminé de la même façon, en pugilat face à toma et kumo qui n'étaient absolument pas concerné, vu qu'à ce que je sache, ils ne sont pas policier, mais ont éprouvés le besoin de défendre Rhadamanthis, qui le faisait très bien tout seul. Voilà après quand on m'attaque, je me défends, c'est normal.

Pour toma, tu as été blessé par mes propos, ben les tiens aussi mon blessé, comme çà on est quitte..........autant je ne suis absolument pas touché par les propos de kumo, je m'en contrefous royal vu que je n'ai jamais eut aucune "affinité foromesque" avec lui, autant toi c'est carrément pas pareil, vu ce qu'on a vécu ici depuis notre arrivé......c'est comme ci robin, rom1 ou max ce mettaient à me traîner dans la boue et m'insulter du jour au lendemain, ça me ferait le même effet........je ne peut pas effacer tout ce que je t'ai dit et je ne pense pas que des excuses puissent les effacer mais c'était à la hauteur de ma déception en lisant tout tes posts à mon égart.....
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 30 Sep 2009 21:15:24 Répondre en citant  

Bon allez faites vous une bise, prenez une bière... et surtout fermez là ça devient lourd !
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5005
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 30 Sep 2009 21:19:54 Répondre en citant  

"et dieu créa le mp...."

Anarchiebordel
_________________

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 30 Sep 2009 21:33:46 Répondre en citant  

Mauvais coup de cuter june ca commencais la
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23562&postdays=0&postorder=asc&start=850
Corde Corde
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 30 Sep 2009 21:48:46 Répondre en citant  

june a écrit:
"et dieu créa le mp...."

Anarchiebordel


Le MP ça fonctionne entre deux personnes, là il y avais plus d'intéressés.

Mais merci d'avoir splité ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5005
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 30 Sep 2009 21:52:10 Répondre en citant  

barbot25 a écrit:
Mauvais coup de cuter june ca commencais la
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=23562&postdays=0&postorder=asc&start=850
Corde Corde


ouais ben on fait ce qu'on peut Hoho
_________________

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 30 Sep 2009 23:07:21 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:

c'est comme ci robin, rom1 ou max ce mettaient à me traîner dans la boue et m'insulter du jour au lendemain,


c'est vrai que jamais je ne te trainerai dans la boue, même si c'est vrai que tu as la plus petite stoukette du fofo Corde
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)