|
Posté le: 23 Sep 2009 23:09:55 |
|
|
je le trouve superbe, le casque et la tête sont terrible , par contre je trouve l'épaulette gauche mal mise  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2009 23:14:54 |
|
|
Ai salit mon caleçon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2009 23:56:13 |
|
|
Il est parfait pour moi...
Ca annonce du lourd pour les 4 autres dont les armures sont bien plus belles que celle de pegase...
Maintenant j'ai hate de voir comment est le socle... ce socle c'est tout un symbole aussi de la serie... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2009 00:36:03 |
|
|
ce casque c'est une TUERIE..voilà pourquoi j'adorai les V1 pour leur casques intégraux ! surtout Yaya et Shiryu !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2009 07:16:52 |
|
|
oui parce que shun et ikki font plutot bikers!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2009 10:46:43 |
|
|
6mon a écrit: | oui parce que shun et ikki font plutot bikers!!  |
A fond! J'ai jamais pu supporter leur casque à la con.
Mais il est vrai que cette partie relève plus du combat "corps à corps", style catch.
Elle est bien réalisée, c'est sûr, mais ce sera sans moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2009 11:10:22 |
|
|
Exar Kun a écrit: | 6mon a écrit: | oui parce que shun et ikki font plutot bikers!!  |
|
J'avoue que c'est un des gros points noirs de la partie sanctuaire (outre les rajouts à la con du genre plastique boys = guerriers des abysses)... les casques de moto à tout-va rajoutés par le DA, je n'ai jamais aimés, surtout sur le gold saint du capricorne, où son diadème est 10000 fois mieux!!!
Après le casque de Pégase de Kurumada version megaman (armure V2 dans le manga), c'était aussi moyen question design!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2009 12:39:06 |
|
|
6mon a écrit: | oui parce que shun et ikki font plutot bikers!!  |
d'ailleurs Shun à les cheveux beaucoup plus long dans cette periode sanctuaire (enfin ca depend des episodes)
et il est moins chochotte comparé a apres
sinon pour en revenir a Seiya, il ne lui manquerait pas un brassard rouge a gauche ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2009 12:44:31 |
|
|
hideo a écrit: |
sinon pour en revenir a Seiya, il ne lui manquerait pas un brassard rouge a gauche ? ^^ |
Le design des avants bras à l'air un peu différent à l'anime, au niveau des poignets. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2009 13:18:57 |
|
|
achka a écrit: | Exar Kun a écrit: | 6mon a écrit: | oui parce que shun et ikki font plutot bikers!!  |
|
J'avoue que c'est un des gros points noirs de la partie sanctuaire (outre les rajouts à la con du genre plastique boys = guerriers des abysses)... les casques de moto à tout-va rajoutés par le DA, je n'ai jamais aimés, surtout sur le gold saint du capricorne, où son diadème est 10000 fois mieux!!!
|
tout est une question de goût. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|