|
Posté le: 18 Aoû 2009 11:02:50 |
|
|
pour avoir vu la boîte et l'avoir eu entre les mains lors du montage du stand badai à la Japan Expo : la boite reste de taille normale, pas un mamouth genre thanatos ou les V4... là on a qquechose de plutôt proche de la boite des Gémeaux, les pieds sont détachés et mis à part, la figurine quant à elle a les jambes pliées en 2, les mollets contre les cuisses. Toutefois le gars de bandai japon m'a dit que le package n'était pas encore définitif... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 11:09:43 |
|
|
Thor serait contortionniste ??????  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 11:26:33 |
|
|
Bin moi de voir les visus de la boite ca m'exite, ca veut dire qu'on se rapproche a grand pas de la sortie du grand nordiste et ca le fais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 11:57:13 |
|
|
Je m'attendais à une boite de la tailles des godcloth... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 12:09:46 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je m'attendais à une boite de la tailles des godcloth... |
Elle n'aurait pas été raccord avec les autres godwarriors. Bandai est incohérent dans ses sorties mais rarement dans ses lignes de conduite. Par contre elle risque d'avoir une épaisseur style gémeaux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 12:12:28 |
|
|
j étais certain qu il garderait le meme format de boite et qu il plierait les jambes pour le faire tenir, ça me semblait évident!
Achille Talon a écrit: | Par contre elle risque d'avoir une épaisseur style gémeaux |
pas besoin la largeur d une boite classic suffit largement!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 12:25:09 |
|
|
Achille Talon a écrit: | Par contre elle risque d'avoir une épaisseur style gémeaux |
et si tu avais lu mon post un peu plus haut tu aurais lu :
Ultime Cosmos a écrit: | pour avoir vu la boîte et l'avoir eu entre les mains lors du montage du stand badai à la Japan Expo : la boite reste de taille normale, pas un mamouth genre thanatos ou les V4... là on a qquechose de plutôt proche de la boite des Gémeaux, les pieds sont détachés et mis à part, la figurine quant à elle a les jambes pliées en 2, les mollets contre les cuisses. Toutefois le gars de bandai japon m'a dit que le package n'était pas encore définitif... |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 12:27:55 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | la figurine quant à elle a les jambes pliées en 2, les mollets contre les cuisses. |
Ca risque pas de fragiliser la figurine quand l'armure sera montée sur le personnage? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 12:36:06 |
|
|
Une boiboite "normale", ça me convient parfaitement! et même si elle est un peu plus large, comme celle des gémeaux, au moins, elle reste beaucoup plus homogène que celles des God Cloth et des Dieux Hypnos et Thanatos! (je n'aime pas ce format en plus...)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2009 12:55:44 |
|
|
ujuj a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | la figurine quant à elle a les jambes pliées en 2, les mollets contre les cuisses. |
Ca risque pas de fragiliser la figurine quand l'armure sera montée sur le personnage? |
aucune idée... ceci dit les articulations sont assez larges, ça force pas du tout sur le perso donc a priori pas de pb ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|