Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 25 Juil 2009 01:44:19
faudrait qu'il soit barbu alors, pour correspondre à Odin
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 25 Juil 2009 11:18:14
Une armure qui n'est pas la plus sensationnelle, je trouve, mais c'est la fin des Asgaard, tant mieux, une série qui s'achève, ça fait toujours du bien... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Une armure qui n'est pas la plus sensationnelle, je trouve, mais c'est la fin des Asgaard, tant mieux, une série qui s'achève, ça fait toujours du bien...
+1, cette armure ne m'a jamais emballée à vrai dire (on dirait un copain à Crystal) et j'ai toujours trouvé dommage cet "Excaliburage" vec Odin alors que son symbole était bcp plus une lance.
PS: gamme de finie, sauf apparition des persos du film (j'aimerais bien Hyoga mode mauvais et Dorbal!)
masque de mort Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 171 Localisation: TOULOUSE
Posté le: 25 Juil 2009 14:58:34
DeathMask28 a écrit:
faudrait qu'il soit barbu alors, pour correspondre à Odin
ha ouai completement d'accord, une belle barbasse ca serait trop bon parce que la on se prend une brave soupe de seiya a force!!!
moi ca sera en socle celle la ou j'y mettrai une autre tete...
mouais jamais été fan de l armure d Odin, elle ne fait pas
assez "divine" a mon gout ! la plupart des Robes sont plus
couvrantes, et la rien de special en plus, hormis l épée !( pas d ailes de cape speciale....)
j espere qu il trouveront une astuce pour "depersonnaliser"
la MC , un visage sombre ou noir, pour ne pas avoir un enieme
Seiya...même si je n y crois pas trop !!
a voir donc
ce yaya là je prend direct, ou plutot c est l armure d odin que je prend, bon la modélisation 3D ça me parle moyen mais vivement des tofs, elle devrait etre dans l esprit de megrez avec des forme crystaline! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 31 Juil 2009 23:13:52
Exar Kun a écrit:
platonjunior a écrit:
Une armure qui n'est pas la plus sensationnelle, je trouve, mais c'est la fin des Asgaard, tant mieux, une série qui s'achève, ça fait toujours du bien...
+1, cette armure ne m'a jamais emballée à vrai dire (on dirait un copain à Crystal) et j'ai toujours trouvé dommage cet "Excaliburage" vec Odin alors que son symbole était bcp plus une lance.
J'avoue que la god rob d'odin est celle que j'aime le moins parmi ses 7 guerriers... je n'y trouve rien de divin (simple et peu recouvrante pour un dieu)! Alpha, lui, peut casser trois pattes à un canard!!! Lol.
Par contre, je trouve vraiment sympa le socle style excalibur même s'il n'est pas représentatif du dieu du grand nord!
De toute façon, concernant le savoir-faire de Bandai, je pense que ça sera une belle réussite!!!
Et qui dit fin des Asgard, dit aussi ouverture d'une nouvelle collection (Sans compter Lost canvas, god cloth et compagnie)! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
ça pete ça !!!
bon, aura du seiya encore et toujours, mais la, je suis preneur !!! l'armure d'odin c'est un truc que j'ai jamais eu moi !!! alors je suis content _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 59, 60, 61Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum