vu hier soir, pas mal de moments marrants, mais il vrai qu'il manque cruellement de combat de magie, après ça se regarde bien donc ça va.
j'ai été le voir hier et je lui fait les mêmes reproches que toi _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 19 Juil 2009 21:22:15
suis allé le voir vendredi et je me suis fait chier pendant 2h30...
pour moi c'est une grosse bouse...
je n'ai pas lu les bouquins, mais j'avais bien aimé les 3, 4 et 5ème films (les 2 premiers étant vraiment trop enfantins et mal joués...)...
ici il n'y a rien : l'histoire est lente et insipide, pas de magie, pas de voldemort, les flashback n'expliquent rien, aucun rapport avec le titre et le film, les scènes et l'humour teenage movie ça va bien 2 minutes ( à quand Harry Potter Pie où il fourre sa grosse baguette dans une tarte aux pommes?), et la BO est inexistante !!!
j'oublie certainement des éléments négatifs de ce "film", mais j'essaie surtout d'oublier que j'ai claqué 15€ pour user les sièges de la salle de cinéma avec ma copine...
j'étais donc accompagné de ma copine et d'un pote qui sont fans du sorcier... leurs avis n'est pas différent du mien, pire ils ne comprennent pas pourquoi la quasi totalité du livre et les scènes importantes ont été zapée... une déception énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
une énorme déception, c'est pourtant mon livre préféré, mais la, pratiquement aucune magie, pas de grande bataille, un voldemort tolallement absent (il pouvait faire leur foin comme quoi, jédusor enfant était jouer par la famille de l'acteur qui fais voldemort) les professeur à part slugorn ne donne plus de cour, (je m'attendais à voir harry se faire rabesser par rogue pendant un cour mais rien)
on a eu pendant presque deux heures du teenage movie sur l'amour, ok c'est important mais quand meme, centré le film sur ca, c'est gavant surtout quand on a lu le livre et que l'on sais ce que l'on a loupé (notament une bataille importante à la fin et un rogue qui aurait du peter un cable)
bref, je compte le revoir pour voir si je change d'avis mais ce film est clairement pour moi une deception
une bonne note positive pour moi est la performance de l'acteur qui fais drago _________________ vive le vintage japonais et français
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 20 Juil 2009 18:13:23
Vu ce week end aussi.
Et comme beaucoup, me suis bien fait chier pendant 2h30.
Le tout la tronche collée à l'ecran sur la première rangée...
J'ai pas lu le bouquin mais on m'en a raconté l'histoire, et mon amie qui l'a lue était degoutée...
Le seul truc à retenir comme l'a dit ryoga c'est l'acteur qui joue Drago.
Vraiment bien dans cet opus. Torturé à souhait...
D'accord avec ryoga, j'ai lu le bouquin et franchement le film n'a rien à voir, une bouse heureusement que la qualité de l'imax 3d à rattraper la chose à la fin il y aurait dû avoir une putain bataille, pareil pour l'attaque des mangemorts sur la maison des weasley !!!!!!! bref, une déception j'espère qu'ils ne vont pas saloper les reliques de la mort !!!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 21 Juil 2009 18:44:42
J'ai pas lu le bouqin, quelqu'un pourrait me spoiler la fin de ce tome svp.
Cette fameuse attaque de magie bien mal. Le fait que Rogue devrait etre furax...
Et Drago, il hésite entre le bien et le mal ? On dirait qu'il a peur, qu'il doute... Il va merder ?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Juil 2009 21:36:15
AlucardShadow a écrit:
Cette fameuse attaque de magie bien mal. Le fait que Rogue devrait etre furax...
Et Drago, il hésite entre le bien et le mal ? On dirait qu'il a peur, qu'il doute... Il va merder ?
Donc :
- Drago s'est vu remettre la mission de tuer Dumbledore par Voldemort mais il hésite à passer à l'acte...
- Finalement c'est Snape/Rogue qui tue Dumbledore. Il s'est engagé à remplir la mission de Drago si celui-ci n'allait pas jusquau bout dans le cadre d'un serment inviolable qui l'aurait tué s'il ne l'avait pas accompli.
- Snape est furax à cause de Harry qui bien sûr lui reproche d'avoir trahi Dumbledore depuis le début et Snape s'énerve, princpalement à cause de la frustration qu'il a vécue plus jeune à cause de James, le père d'Harry...
- Ceci se passe dans le cadre d'une bataille entre les Mangemorts et une partie de l'Ordre du Phénix au sein de Poudlard, les Mangemort ayant pu s'infiltrer à Poudlard grâce à une boîte magique permettant de communiquer à l'extérieur alors que toute intrusion extérieure avait été rendue impossible par les professeurs de l'école. Dans le film, pas de bataille, ils vont direct au bureau de Dumbledore épauler Drago déjà sur place, aucun "gentil" n'est présent sauf Harry, caché
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
vu aussi, il manque pas mal de choses, la scene finale m'a decue, pas de combat ordre du phenix/mangemort, pas d'enterrement de dumbledore, malgres ca j'ai apprecie le film, j'ai passe un bon moment et je me suis pas fait chier du tout. _________________
J'ai préféré cet opus au précédent, moins rébarbatif, plus distrayant _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum