Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan expo 10eme Impact
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan expo 10eme Impact
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 04 Juil 2009 22:17:37 Répondre en citant  

tu m'étonnes !
On a dû rebrousser chemin à cause de ces enc*****.... Pasglop
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 04 Juil 2009 22:26:33 Répondre en citant  

Le trafic est quand même redevenu normal vers 11h-12h avec les trains alternatifs et autres moyens lis en place... Il y a eu un monde de folie, les allées étaient pleines à craquer...

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 04 Juil 2009 22:27:43 Répondre en citant  

A ce que j'ai lu oui...quand je pense qu'en 2006 on trouvait ça pépère, plus de place etc...
Tu parles 3 ans après y'a encore plus de monde, ça devient la folie quand même Smile

Un pote qui y était m'a dit qu'il trouvait ça vraiment trop grand, trop de choses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 04 Juil 2009 22:32:34 Répondre en citant  

d'ou l'interet pour eux de sectionner les salons pour que les gens choisissent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 04 Juil 2009 22:47:54 Répondre en citant  

Trop grand je sais pas vraiment ... je trouve qu'une journée complète est largement suffisante à moins qu'on ne s'intéresse aux voiture ...
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 04 Juil 2009 23:27:12 Répondre en citant  

J'y suis passé ce samedi.
Que dire, pire que l'an passé, encore plus de monde, malgrès les soucis de RER.

La file d'attente bien que LONGUE, ca n'as pas trop merdouillé, c'est passé assez rapidos. Heureusement parceque à 11h il tapait deja le soleil.
Et pareil dans les halls d'expos, près de la verrière le toit en verre, à fuir... Heureusement il y avait des courant d'air par moment en passant près des portes, mais là pas de bol, l'air frais PUAIT la clope... C'est con.

Mis à part ca, passé une bonne journée, passé sur les stand capucin voir les loulous. Encore du bon boulot comme d'hab !!!!
Tant au niveau décors que customs.
J'ai réussi à choopper mes Delta chez Bandai grace à sir Hottrod.
Très sympa, comme le reste du cast Wink
Maintenant je croise les doigts pour la tombola.

Pour finir, un BON GROS coups de gueule pour les prix à l'intérieur. Je parle de la bouffe et des boissons !!!!
J'ai voulu me prendre un truc genre boeuf aux oignons sur un stand. 14€50 la barquette. Pas de boisson, pas d'entrée pas de dessert. Une barquette ridicule.
Idem ma soeur a voulu acheter des bonbons, 3€60 les 100grs, mais lol quoi, ca fait du 36€ du kilo, faut arreter sérieux, c'est plus cher que la viande.
Une bouteille d'eau 25cl à 2€80, c'est plus cher qu'un pack de 6 en 1L5. Faut arreter de déconner là je pense. C'est honteux.

Je sais pas si ils ont des tarifs imposés par l'organisation, ca m'étonnerais quand même. Mais à force de faire les bourrins comme ca, les gens vont en avoir ma claque de ces voleurs et à force chacun prendra sa bouffe et sa flotte et les stand nourriture se retrouveront vide. Ca leur ferait bien les burnes à tous ces cons !!!

Voilà, malgès ca, une bonne journée de passée. Quelques claquages occulaire chez Bandai et les Capucins accompagnés d'émoragies nasales pour certaines cosplayeuses.
  H-K

MessagePosté le: 04 Juil 2009 23:38:10 Répondre en citant  

en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance l'ami et d'avoir pu t'aider pour les fig Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  mesrine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 05 Juil 2009 18:21:35 Répondre en citant  

un super moment avec la capuceteam
vivement l'annee prochaine pour vous revoir au complet
en plus mon decor est une merveille
encore merci hostrod

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 05 Juil 2009 20:16:54 Répondre en citant  

alors je reviens à l'instant de la japan expo,
une entrée plus que facile à 14h45, personne dans la file sans billet, j'arrive,... carte bleue ou espece et voilà le tout payé en 5 min top chrono, j'entre donc baba mais en voyant l'intérieur, je déchante vite en réalisant que c'était bondé, meme pour un dimanche ca pullulait !!!!
bref, le parcours du combattant, je ch le stand bandai et le trouve caché en arrière fond ( endroit que je ne me rappelle pas accessible en 2007 , mais bon, et là extase, je vois briller au loin, l'armure grandeur nature du sagittaire,...

j'arrive comme scrat attiré par sa noix, ...
à coté de l'armure je me dis que je la voyais plus grande, enfin plutot le mec qui la porte plus grand... sinon, je prends des clichés , et j'entrapercois alberich et sa couleur qui déchire, plus beau que tout ce que j'ai vu, un bleu vert turquoise splendide,
je vois le baton droit à coté et je me dis quel mastodonte celui là...
andromede au dessus ne manque pas de charme meme si je trouve le regard déviant , et bud en dessous absolument pas mis en valeur. un vitrine plus loin le proto de LC tombé à moitié... bref, sinon j'ai vu le GX04S en vitrine, il arrache bien celui là

autrement dans mon parcours je trouve le stand capucine, je me dis ouais sympa,... comme l'an passé on dirait., avec une tombola à la fin.. et derrière une reconstitution gigantesque d'une autre team dont j'ai oublié le nom qui vraiment etait tres attirante, gigantissime est le mot qui me vient à l'esprit... des myths cloths partout sur les coins dans des étageres, et au centre une représentation de l'animé partie champs élysées
vraiment doués les gars surtout pour les colonnes et temples titanesques
bref

j'erre à travers tous les stands pour regarder un peu ce qu'il y a, je trouve une ptite japonaise qui fait des portraits de vous à la manga, c'était vraiment reussi, j'aurais adoré qu'elle me fasse le mien Smile, plus tard
j'arrive au stand de la maison qui édite lost canvas, et je me dis vu que l'animé m'a plu je devrais peut etre lire le manga, alors je sors la carte et prends les 6 tomes mais pas de pot, ils ont fait fumé leur appareil qui ne marche plus , j'ai laché l'affaire étant donné que tous les distributeurs de la japan expo étaient en panne, j'acheterai sur amazon;..
sinon suis ressorti de chez declics avec pas mal de coffrets
failli m'abonner du coup à leur offre nostalgie et gold mais j'ai tenu...
sur un stand classique, j'ai trouvé un capricorne à 30 euros , à coté y avait une balance à 35...

sur le stand bandai les myths étaient pas les meilleures du marché, meme fougni se débrouille mieux coté prix, ainsi qu'amazon...
bref

bcp de stands culinaires, ai gouté des nouilles gratis , et miam miam je crois que je vais en chercher dans le quartier jap
sinon les queues étaient généralement trop longues pour la degustation des plats traditionnels

bcp de cosplayers pour le grand plaisir des visiteurs, avec souvent un regard amusé... y avait de tout... j'ai vu une femme en camus du verseau, ca m'a fait un peu peur... mais bon, pas bcp de saint seiya je trouvais, une tonne de naruto par contre, tout le monde portait la casquette en carton de celui ci, meme moi, lorsque j'ai trouvé le stand alors que cet anime ne m'intéresse pas du tout, je me disais que c'était fun

bref hormis la chaleur , ca a été tres sympa... sauf pour le retour sur paris ou tout le monde sortait en meme temps 18H22,
perso j'ai pris le train inverse pour avoir des places assises, chose efficace étant donné que le train était bondé en revenant au parc des expos... avec la chaleur, bonjour l'horreur

Corde

Dernière édition par soldier le 05 Juil 2009 22:27:00; édité 3 fois
  Nounours54
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 05 Juil 2009 21:07:44 Répondre en citant  

Bravo

C'était excellentissime Smile

J'y suis allé samedi... arrivé vers 10h45, un peu plus d'une heure de file d'attente mais vu qu'on marchait tout le temps ça allait (on a dû faire 4 km de marche lol).

Nota : c'est dingue comment tout à augmenté ! déjà l'entrée 14€, puis le parking 13€ ! j'ai évité la bouffe à l'intérieur, je savais très bien que c'était abusé ! Si ça continue, je n'irais pas tous les ans !

Bref, mise à part le monde phénoménal qu'il y avait, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Les Cosplayeurs/euses, le stand Bandaï, Capucin Team, Saint Seiya Generation... mais aussi les stands de collectionneurs de Légo, de maquettes en papier, de Gundam et j'en passe : j'en ai pris plein les yeux.

Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 13 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Sauter vers: