Se connecter pour vérifier ses messages privés
dvd , vod , blu-ray et autres , les infos ou questions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

dvd , vod , blu-ray et autres , les infos ou questions
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 28 Déc 2008 13:21:07 Répondre en citant  

nouveau topic pour bien dissocier avec l'autre , j'espère que ce sera plus clair pour tout le monde .

pour inugurer tout ceci




suite ici d'une affaire qui a commencé dans le topic sur les sorties blu-ray et qui n'avait pas sa place là-bas .

hier ortk nous a sortie une info trouvé sur je ne sais quel radio comme quoi le blu-ray était le gros bide de noel , ce sur quoi j'ai réagit bien malgré moi de manière direct ( vous en avez l'habitude , il y a des sujets qui fachent ) , après j'ai direct dégagé tout ça pour faire simple et ne pas polluer le topic ( vu comment ça partait en coui... )

après un mp ( pas encore de réponse ) à ortk , je met donc suite ici à ces dires

ce matin, je viens de lire un article sur le site de morandini qui est plus explicite que ce que ortk à mis hier dans l'autre topic

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22039.html#commentaires

après lecture , j'en conviens que cela se rapproche de ses dires mais il y a un point ou je ne suis pas d'accord et vous le concèderez , il parle du nombre de lecteurs blu-ray mais exclus directement le nombre de ps3 qui est pourtant je le rappel le meilleur lecteur du marché et le plus répandu .
le soucis doit être qu'il est difficile pour eux de dissocier une console de jeu d'un lecteur stand alone , au final , on se retrouve donc avec des infos vrai mais totalement éronné .

au final donc , méa culpa de ma part , je m'excuse car j'ai certe été trop virulent mais d'autre part , je n'étais pas dans le faux .

je me répète donc à dire que ce n'est pas à nous d'analyser tout ce bordel , pour rappel , la ps2 a son époque à très bien contribué à l'essor du dvd mais certains analystes nt la mémoire courte ou sont juste très cons , à vous de faire votre choix .

voilà et encore désolé pour hier .


ps , pour jocamus , merci merci pour ton cours inutile d'histoire à la noix , on apprendd pas à un vieux singe à faire des grimaces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 28 Déc 2008 13:26:58 Répondre en citant  

re


une info à signaler , début 2009 , le conseil d'état va peut-être changé le délais vidéo entre la sortie cinéma et la sortie dvd/blu-ray

alors qu'aujourd'hui ce délais est de 6 mois , il pourrait passser à 4 mois , il en sera de même pour la vod

ceci s'explique en partie à cause du piratage mais peut-être aussi à cause de la crise actuelle , gageons que ce sera voté favorablement , ce sera toujours ça de gagné , quand je vois des films déjà dispo en dvd outre atlantique et à peine dispo au ciné chez nous ( dernier exemple en date " burn after reading " ) je comprends pourquoi les hdd sur le trottoir ont encore de beaux jours devant eux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 19 Juin 2009 17:58:43 Répondre en citant  

Salut les gars, vous devez surement avoir des Blu ray ou dvd warnerBros avec ces fameux promocode, et vous pourriez peut être me dépanner d'un promocode, en effet il me manque 500 points pour bénéficier d'un blu ray gratos !!!

Je suis donc à la recherche d'un code, on peut essayer de s'arranger contre quelques euro mais il faut faire vite car j'ai 2500 points qui expire demain Very Happy

Merci d'avance les gars !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 19 Juin 2009 20:57:33 Répondre en citant  

si je chope un titre warner d'ici peu je te filerais le code
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 19 Juin 2009 21:22:26 Répondre en citant  

Merci U

J'ai réussi à en trouver par contre pas moyen d'accéder au site du warnerclub Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 20 Juin 2009 10:03:30 Répondre en citant  

il y a eu des petits changements sur le site donc ça doit être du a ça car chez moi ce matin ça marche
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 16 Juil 2009 22:38:18 Répondre en citant  

Bon pour ceux que ça intéresse les les magasins VIrgin megastore, on peut avoir chez TF1 Vidéo 2 BLU RAY pour 29.90 tous en édition boitier métal !!!

Parmi un assez large choix d'une 20 aine de titres environ, j'ai pu me prendre 3h10 to YUMA et RESCUE DAWN, 2 films avec christian Bale que j'adore , voilà....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 15 Aoû 2009 21:05:27 Répondre en citant  

Salut quelqu'un aurait des bons plans pour les films Bluray ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 16 Aoû 2009 15:20:59 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Salut quelqu'un aurait des bons plans pour les films Bluray ?


priceminister

sérieux, un film en dvd ou blu-ray plait, je le met en souhait ou prix que je veux et des que c'est dispo, on me préviend pas mail

pour donner des exemples des bonnes affaire que j'ai fais

en blu-ray

300 à 9 euros
go fast 9.50
twiligth 12 euros
quantum of solace 15 (à l'époque de la sortie, on peux le chopper à 12 euros)

en dvd

vilaine 7 euros
coco 8 euros
les coffrets one piece 25 euros
le dernier naruto shippuden vol 4 17.50 Surpris pour celui la je suis sur le cul

un site que je conseil et si tu es motiver je peux te parrainner et tu aura un bon d'achat de 7 euros à valoir sur ce que tu veux à n'importe quel prix

autre chose en fouillant sans se prendre la tete sur le net on peux chopper de tres bon d'achat mais y a parfois quelques contraintes
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 16 Aoû 2009 16:33:53 Répondre en citant  

Je te remercie je me suis fais ma wich list avec les prix que je veux...

Gros poutoux !!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)