donc il est mort ou pas à la fin scofield ???, je suis un peu perdu la
Oui. On voit sa pierre tombale à la fin de l'épisode 22, dont la fin se passe 5 ans après l'histoire, mais on le voit mourir concrètement dans l'épisode 24
oki merci pour la réponse, faudra que je mate l'épisode a l'occasion mais bon suis vraiment pas sur d'aller au bout
vais peut etre me mettre sur fringue, ca à l'air une série prometteur et ca passe se soir^^ _________________ vive le vintage japonais et français
Pour Fringe c'est pas trop mal mais ce soir il n'y en aura pas à cause de l'accident d'avion. En effet la première scène de la série commence par ce genre d'évènement donc TF1 a trouvé plus judicieux de reporter ça. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 03 Juin 2009 15:34:43
BigFire a écrit:
Pour Fringe c'est pas trop mal mais ce soir il n'y en aura pas à cause de l'accident d'avion. En effet la première scène de la série commence par ce genre d'évènement donc TF1 a trouvé plus judicieux de reporter ça.
TF1 et l'éthique.... quel bande de gros faux-cul quand même!
Genre on va pas choquer les gens juste parce que c'est l'actualité mais on se prive pas de leur bourré le crâne de saloperies hyper violentes et nuisibles à longueur d'année.
Mettez les PDG de cette pseudo chaîne dans le prochain vol Rio-Paris svp. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
dommage pour fringue cela sera pour une autre fois je peux en comprendre la raison _________________ vive le vintage japonais et français
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 04 Juin 2009 20:37:12
ouf terminé , début de saison 4 vraiment sympa , fin de saison qui par en vrille , des conneries à rallonge , le double épisode final chez les femmes est sympa mais stop , heureusement que c'est terminé , les scénaristes sont arrivés au bout de leurs idées tellement ça en devient ridicule , bref , youpi c'est fini
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 05 Juin 2009 21:27:28
Enfin terminé ouais...
Comme tout le monde j'espérais plus de cette 4ème saison. Le début avait réussi à me faire repartir !!! Mais après la pause, arf, tout est partie en couille. Et le retour d'outre tombe de moult persos...
Seul truc bien, on a revu Gretchen, avec son petit carré... miam lol
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 65, 66, 67
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum