|
Posté le: 12 Avr 2009 22:20:30 |
|
|
a la rigueur si les ornements etaient bleutés sans etre rugueux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2009 20:10:40 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2009 23:05:45 |
|
|
Source please ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 08:40:13 |
|
|
SSMD Nico |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 09:00:08 |
|
|
Qu'est-ce qu'il se passe avec cette MC, elle est prête depuis de nombreux mois et n'est toujours pas sortie.
Je ne comprends pas l'interêt de la garder dans les cartons. Bref elle sortira bien un jour. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 09:08:30 |
|
|
What we see in the picture is not ready, this is just a Cyd recolor.
Wrong colour and it shouldn't have the gem. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 21:04:47 |
|
|
Ken Parker a écrit: | What we see in the picture is not ready, this is just a Cyd recolor.
Wrong colour and it shouldn't have the gem. |
Mais c'est ça, Bud est symplement Cyd avec une autre couleur.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 21:14:36 |
|
|
C'est clair que celle là a pas bougé d'un iota depuis le Tamashii Nation de Mars 2008.
Quel sont les projets ? La sortir en l'état ou n'est ce qu'une ébauche (recolo de Cyd) et le vrai est prévu pour plus tard?..
Un peu bizarre de le trimballer de salon en salon pour au bout du compte sortir une autre version.
Bizarre aussi d'avoir une MC prete (si c'est celle là qui sort) depuis plus d'un an et qu'elle n'est même pas planifié dans les sorties.
Bref gros mystère. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 21:37:59 |
|
|
C'est pas blanc qu'il devrait être ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2009 21:50:08 |
|
|
Bud de Tamashii 2008 est seulement a recolor pour l'exposition.
Le color de Tamashii 08 est argent chrome, alors qu'elle devrait être blanche. Plus il a le saphir que Bud n'a pas. |
|
 |
|
 |