|
Posté le: 30 Mar 2009 21:59:05 |
|
|
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un topic sur un film (autre que Harry Potter ).
Depuis qu'on m'a donné ce lien: http://www.imagi.com.hk/web/main.php , et que j'ai vu les premières images, mon petit coeur fait des bonds !!!
Ah Joe Condor !!!!!! (cris hystériques; spéciale dédicace à Robin )
Bref, enfin une sortie que je vais attendre avec impatience !!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2009 23:09:00 |
|
|
Jolie image, ça ferait une belle 12 pouces  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2009 23:13:15 |
|
|
Oooohhhh !!!
El Joe Condor pasa !
Ca laisse augurer un beau film, celui des Tortues Ninja en 2007 était particulièrement réussi, et Astroboy du même studio qui sort prochainement semble tenir ses promesses !
Gageons qu'on verra, comme le dit Destinyseed, de beaux produits dérivés issus de ce film !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2009 23:37:21 |
|
|
Andromede a écrit: | Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un topic sur un film (autre que Harry Potter ).
Depuis qu'on m'a donné ce lien: http://www.imagi.com.hk/web/main.php , et que j'ai vu les premières images, mon petit coeur fait des bonds !!!
Ah Joe Condor !!!!!! (cris hystériques; spéciale dédicace à Robin )
Bref, enfin une sortie que je vais attendre avec impatience !!!  |
Je suis degouté de na pas avoir le son  
En tout cas Heureux j'adorai la série que je me suis racheté mais ça a trop vieilli.
Je fonde de grands espoirs sur ce film. _________________

Dernière édition par Robin2Carrefour le 01 Avr 2009 02:46:36; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2009 20:29:11 |
|
|
j'ai hate de voir le résultat final et je prie pour qu'un jour on nous ponde un goldorak , un albator et un capitaine flam de la même façon _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2009 21:20:24 |
|
|
Quand on voit ce que certains sont capable de faire
et qu'en face, on te pond un dragon ball evolution pitoyable, y a des fois je pense qu'un bon tacle au niveau des oreilles ferait pas de mal à certains...
On va être gaté avec tout ca !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2009 14:12:37 |
|
|
Berg Katze-samaaaaaaaaaaa
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2010 10:56:23 |
|
|
excellent, failli être annulé ou annulé du coup, j'ai 2 sons de cloches....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2010 11:10:11 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | excellent, failli être annulé ou annulé du coup, j'ai 2 sons de cloches....  |
j'ai trouvé ça :
Citation: | IMAGI has undergone massive restructuring this year, but the website says that the Gatchaman project is currently in pre-production.* |
http://www.imdb.com/title/tt0818257/board/nest/166887018 _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|