Ben, ça va encore, c'est pas la pire chose qu'on ai vu jusqu'ici. Une fois le coté "graphique" surmonté, ça fait plaisir de voir le mafuba presque respecté. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 10 Fév 2009 00:24:26
c'est nul , les personnages qui évoluent dans le vide avec une vitesse bien trop élevé ( ils ont bouffé le turbo lol ) , le design à chier des persos , une belle bouse de plus comme le film
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 10 Fév 2009 01:13:59
Ils auraient au moins pu garder le cuiseur de riz comme réceptacle, 'respectent vraiment rien ces gens là _________________ The future is now...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Ben, ça va encore, c'est pas la pire chose qu'on ai vu jusqu'ici. Une fois le coté "graphique" surmonté, ça fait plaisir de voir le mafuba presque respecté.
Sans être impatient de voir le film, je me laisserai peut-être aller à le matter... Il y a l'air d'avoir de l'action, les effets spéciaux n'ont pas l'air dégueux, les filles sont jolies, des villes sont détruites, moi je dis pourquoi pas...
Après c'est qu'une adaptation américanisée de Dragon Ball et de l'arc contre Piccolo Daimao. Et puis quand je vois la suite de Dragon Ball avec Goku adulte et père, je me dis qu'on est pas à une adaptation près de l'oeuvre originale de Toriyama où on perd l'esprit de la série à ses débuts (attention phrase trollesque d'un gars qui préfère l'humour de la 1ère partie du manga qu'à la surenchère de puissance).
Enfin ça vient de la part d'un gars qui ne va jamais au ciné, qui ne regarde qu'un film par semaine, qui n'achète quasiment plus de dvds ni loue, qui ne télécharge pas de films et qui était impatient de voir Indiana Jones 4 et qu'il n'a pas encore vu ;donc quand je dis que ça m'intéresse un peu, c'est pas gagné pour que je le voie un jour ... _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 10 Fév 2009 14:50:39
Sheridan a écrit:
Sans être impatient de voir le film, je me laisserai peut-être aller à le matter... Il y a l'air d'avoir de l'action, les effets spéciaux n'ont pas l'air dégueux, les filles sont jolies, des villes sont détruites, moi je dis pourquoi pas...
Après c'est qu'une adaptation américanisée de Dragon Ball et de l'arc contre Piccolo Daimao. Et puis quand je vois la suite de Dragon Ball avec Goku adulte et père, je me dis qu'on est pas à une adaptation près de l'oeuvre originale de Toriyama où on perd l'esprit de la série à ses débuts (attention phrase trollesque d'un gars qui préfère l'humour de la 1ère partie du manga qu'à la surenchère de puissance).
Enfin ça vient de la part d'un gars qui ne va jamais au ciné, qui ne regarde qu'un film par semaine, qui n'achète quasiment plus de dvds ni loue, qui ne télécharge pas de films et qui était impatient de voir Indiana Jones 4 et qu'il n'a pas encore vu ;donc quand je dis que ça m'intéresse un peu, c'est pas gagné pour que je le voie un jour ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum