Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quantum of Solace
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quantum of Solace
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Jan 2009 01:43:04 Répondre en citant  

Je vois pas trop où est le soucis non plus ^^..sachant que pour une fois y'a une histoire sur 2 films (même si le 2nd ça tient sur la moitié d'un timbre-poste Icon_mrgreen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 02 Jan 2009 01:54:08 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Yokozuna a écrit:
Un débat sur la compréhension des James Bond lol Hoho Hoho Hoho Madagascar 2, vous avez tous compris le message, c'est bon ? Tare Tare

Et c'est quoi le problème Pensif

Aucun.

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Jan 2009 01:58:11 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Je vois pas trop où est le soucis non plus ^^..sachant que pour une fois y'a une histoire sur 2 films (même si le 2nd ça tient sur la moitié d'un timbre-poste Icon_mrgreen)

Tout le film ça va mais cette vesper et cet ex petit ami et le collier à la fin ça me saute pas aux yeux Pensif
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Jan 2009 16:49:51 Répondre en citant  

Hein ?
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Jan 2009 16:53:41 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
ViGo a écrit:
Ben en tout cas dans Quantum moi j'ai capté qu'il ne l'était pas réellement et qu'il avait "avoué" (je crois) sous la torture ... maintenant aux autres de confirmer ou l'inverse Smile

Rho c'est compliqué cette histoire, je viens de rematter quantum et je suis toujours dans le flou...
Matis est bien mis hors de cause d'ailleurs le mi6 lui fait cadeau d'une maison en dédommagement mais maintenant je comprends plus pourquoi le chiffre considérait matis comme un allié alors qu'il ne l'était pas ???

Ensuite concernant Vesper, c'est une traitre pas une traitre, j'arrive pas à savoir et surtout j'arrive pas à cerner le rapport avec Dominique green et son organisation?

Enfin l'ancien petit amis de vesper à la fin était en fait un faux et si oui il bosse pour qui et quels sont ses intérêts ???
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Jan 2009 16:59:05 Répondre en citant  

Ah oui ok..désolé la gastro....

On ne sait pas trop, car on sait que Green n'est encore une fois qu'un pantin, donc les ficelles sont tirés par plus gros que lui encore et pareil pour l'ami à Vesper.
Elle est la plus victime de toute car elle était manipulé et on lui faisait du chantage affectif, mais son mec la mannipulait dans le même sens...

Sachant que c'est le début des James Bond, peut-être est-ce une orga qu'on a croisé dans les anciens...
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Jan 2009 17:27:53 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Ah oui ok..désolé la gastro....

On ne sait pas trop, car on sait que Green n'est encore une fois qu'un pantin, donc les ficelles sont tirés par plus gros que lui encore et pareil pour l'ami à Vesper.
Elle est la plus victime de toute car elle était manipulé et on lui faisait du chantage affectif, mais son mec la mannipulait dans le même sens...

Sachant que c'est le début des James Bond, peut-être est-ce une orga qu'on a croisé dans les anciens
...

Nan ça c'est pas possible car d'une ce james bond est en vérité le premier d'après l'œuvre littéraire de ian flemming, et secondo j'ai lu que les producteurs avaient décidé de marquer un tournant en recommençant de zéro dc aucun rapport avec tout les anciens...

Bon en gros je cherche midi à 14 heures Idee
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02 Jan 2009 17:32:51 Répondre en citant  

Vu qu'il est le 1er chronologiquement, les anciens viennent donc après Smile Donc ça aurait pu être ces orga la Smile

Mais comme ils veulent tout recommencer, effectivement, donc non dans ce cas la Smile
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 02 Jan 2009 17:38:08 Répondre en citant  

Oui autant pour moi Hoho
J'ai lu trop vite ton post...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: