|
Posté le: 12 Déc 2008 15:16:00 |
|
|
Oui c'est vrai,désolée c'est la fatigue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 15:18:28 |
|
|
No prob Roukine  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 16:58:56 |
|
|
Rom1-Vi3rgo a écrit: | ortk a écrit: | Le détail des scores:
- Vincz 14
- casque de la justice 12
- Hologramme 10
- Barbot25 7
- Rahan ( et compagnie) 5
Une compétition très serrée. Vincz a montré tout de suite un potentiel à pouvoir gagner cette catégorie. La lutte de début se joua principalement contre Hologramme, les 3 autres stagnant dans les mêmes eaux. Mais casque de la justice s'est réveillé d'un seul coup et a rattrapé les 2 premiers, prenant même la tête à un moment donné. Mais si Hologramme a ralenti son ascension, je ne fut pas le cas de Vincz qui l'emporte finalement d'une courte tête. |
 |
Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:36:48 |
|
|
Oui mais Vincz a été trop fort cette année, pourtant vu ton niveau de boulettitude (ça existe ce mot ? ) c'était pas gagné pour lui.
M'enfin... vu votre niveau à tous les 2 et si vous faites des petits ensemble, votre progéniture vaudra certainement son pesant de cacahuètes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:46:55 |
|
|
Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Et oui, que veux tu. T'es tellement con que même à un concours de con, tu finis 2ème, la place du con . _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:49:24 |
|
|
ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Et oui, que veux tu. T'es tellement con que même à un concours de con, tu finis 2ème, la place du con . |
Y a que sur ce forum ou l'on vois des concours aussi stupides,le rapport avec Saint-Seiya il est ou?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 17:49:50 |
|
|
ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Et oui, que veux tu. T'es tellement con que même à un concours de con, tu finis 2ème, la place du con . |
voici une nouvelle phrase culte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 18:01:23 |
|
|
Le_casque_de_la_justice a écrit: | ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
Y a que sur ce forum ou l'on vois des concours aussi stupides,le rapport avec Saint-Seiya il est ou?
 |
Tu veux vraiment qu'on réponde à ça??  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 18:02:37 |
|
|
Andromede a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
 |
Tu veux vraiment qu'on réponde à ça??  |
je préférais ta première version avant édition  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2008 18:02:53 |
|
|
Le_casque_de_la_justice a écrit: | ortk a écrit: | Le_casque_de_la_justice a écrit: | Et dire que j'aurai pu gagner...
 |
 |
Dans ton cul! |
|
 |
|
 |