Une version française est prévu ? ou juste anglais sous titré comme les jeux ? _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Y'a une VF sur le DVD, mais sur la version du trottoit cette-dernière a été retiré pour ne garder que la verison anglaise (je sais pas si c'est la VO ou si la VO ets japonaise) STF
Et je confirme pour la VF :
Citation:
Sony Pictures Home Entertainment have announced the US Blu-ray Disc release of Resident Evil: Degeneration on 30th December 2008 priced at $39.95 SRP. The first full-length CG movie based on the videogame franchise is also the first Resident Evil feature to be produced in Japan.
A zombie attack brings chaos to Harvardville Airport. Leon Kennedy and Claire Redfield -- former special forces members during the Raccoon City tragedy 7 years ago - battle a rogue warrior who is seeking revenge against WilPharma and the bio-weapons industry after his family was killed in Raccoon City. The deadly G-Virus is unleashed and a new mutated monster goes on the attack.
Coded for all regions (A, B and C), extras are presented in a mix of standard and high definition. Features include:
* 1080P 1.78:1 Widescreen
* English 5.1 Dolby True HD
* French, Spanish, Portuguese and Thai DD5.1 Surround
* Subtitles (Main Feature): English, English SDH, Chinese (Traditional & Simplified), Portuguese, Thai, Korean, French, Spanish, Indonesian
* Subtitles (Extra Features): Chinese (Traditional), Thai, English, Korean, Spanish, Portuguese
* “BonusView” Interactive PiP: Viewers will have the ability to access one of three picture-in-picture streams at any point during the film (feature length animatics, motion capture and storyboard)
* Pop-Up Trivia Track
* BD-Live Enabled
* The Generation of DEGENERATION featurette
* Character Profiles
* Voice Bloopers
* Faux Leon Interview
* Resident Evil: Degeneration Trailers
* Resident Evil: Degeneration Tokyo Game Show Trailer
* Resident Evil 5 Special Footage
ouah du pure bonheur 1h30 de bon vieux RE comme on les aime !!!
Une claire absolument sublime et un leon encore plus rapide et impressionnant que dans les episodes precedents. le scenario suit vraiment bien l'esprit de a serie y'a rien à dire la dessus. curtis est tout simplement de plus en plus effrayant dans ces transformations avec le virus G mais que c'est bon. dans l'ensemble film vraiment sympa mais que l'attente pour l'episode 5 va etre longue maintenant
ouah du pure bonheur 1h30 de bon vieux RE comme on les aime !!!
Une claire absolument sublime et un leon encore plus rapide et impressionnant que dans les episodes precedents. le scenario suit vraiment bien l'esprit de a serie y'a rien à dire la dessus. curtis est tout simplement de plus en plus effrayant dans ces transformations avec le virus G mais que c'est bon. dans l'ensemble film vraiment sympa mais que l'attente pour l'episode 5 va etre longue maintenant
Comme tu dis mais...
J'aurai aimé ça un peu plus gore...
Posté le: 08 Déc 2008 15:54:08
vu aussi, perso, j'ai bien aimé, mais c'est vrai qu'on reste sur sa fin... vivement la suite _________________
En HD il rend vraiment pas mal en tout cas (la VF est pas trop mauvaise encore)
Par contre y'a un truc ou j'ai toujours du mal dans cette 3D, ce sont les mains... c'est le seul truc qui est pas encore bien géré
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum