Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spéciale "Poses Myth Cloth"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247, 248, 249  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Spéciale "Poses Myth Cloth"
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 04 Déc 2008 19:23:56 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Elle pête ta photo de Yaya God Cloth Yodin Sourcil Exorbite

Moi qui la trouve insipide à souhait cette MC, sur cette image elle est somptueuse Bravo

Les effets clair-obscure que tu donnes à tes photos sont vraiment nickels! Parfait

Ah ben merci, je me penche sur cela assez longuement^^. Dans le même ordre d'idée, j'ai également travaillé sur Krishna :

Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 04 Déc 2008 20:50:31 Répondre en citant  

Citation:

C'est vrai mais cela faisant partie de la figurine c'est un point important tout de même. Retranscrire un personnage surtout cette forme en terme de photo doit aussi dire accessibilité pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose aussi. Par la même y appliqué ta touche tout en ayant conscience de cela rend forme, élégance et justice à la figurine et à l'idée que tu souhaitais apporter.

Je suppose qu'il y a plusieurs écoles. Tout comme quand je dessine, j'ai une idée de base générale, et je me conforme à ce que la photo ou le crayonné me suggèrent une fois réalisés. Ca pourrait passer pour un manque de maîtrise, je considère que c'est une autre façon d'approcher le monde visuel. Si quelque chose me parle dans un coup de crayon comme dans une photo, je m'y penche. En d'autres termes, je trouve un sens à une représentation tout au long de l'élaboration. Dans la mesure où mes images sont retravaillées, on peut considérer cela comme un travail de peintre - toute prétention mise à part - qui découvre les possibilités au fur et à mesure.
Pour ce qui est de l'accessibilité, je ne fais confiance qu'à mon propre ressenti devant une image, précisément en raison de la méthode évoquée ci-dessus. Que l'image soit fondamentalement parfaite restera toujours relatif à l'oeil du spectateur, je ne fais que proposer mes préférences.

Citation:

Le fond n'est qu'une suggestion de ma part, mais même s'il semble travailler il ne fait que sembler

Il l'est cependant beaucoup. J'en ai peut-être réalisé de plus convaincants (encore une fois le goût entre en ligne de compte), pourtant dans le cas présent je peux te dire comment je l'ai interprété dans ma tête; un coup de pinceau ici, un autre là. Le rôle réel de ce fond est de proposer une couleur en complémentarité avec le personnage, et de suggérer un endroit caché en profondeur; simple analogie, selon moi, avec les fonds océaniques.

Citation:

C'est surtout de l'enthousiasme et non de la jalousie qui m'anime en photo sinon je me demande bien où cela irai.

N'est-ce pas Yodin

Aucun souci Vincz (vive le fone Icon_mrgreen)^^.

Allez, une petite tof en attendant Fenrir:

Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 04 Déc 2008 23:09:23 Répondre en citant  

hideo a écrit:
yodin a écrit:

Allez, une petite tof en attendant Fenrir:

j'aime bien cette photo Yodin, tres classe, continue comme ça c'est franchement super, tu evolues dans la prise de tes photos Anarchiebordel
la classe le Mime, ^^

La photo est super! Exorbite

Sinon, j'adore le rendu de tes gardes asgardiens... tu les as fait ou tu les as achetés? Pensif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 05 Déc 2008 00:56:21 Répondre en citant  

hideo a écrit:

j'aime bien cette photo Yodin, tres classe, continue comme ça c'est franchement super, tu evolues dans la prise de tes photos
la classe le Mime, ^^

Ca aussi je le travaille de plus en plus^^.

achka a écrit:

Sinon, j'adore le rendu de tes gardes asgardiens... tu les as fait ou tu les as achetés?

Ils ont été réalisés par Fear Factor (un talentueux customer) à la demande de l'ami Icereef, qui par la suite me les a offerts.

Vraiment un big merci à tous pour vos remarques concernant mes images, je suis sacrément ravi qu'elles vous plaisent de la sorte Anarchiebordel ! Attendez un peu qu'arrivent Fenrir et les bustes des golds, l'APN va porter plainte pour utilisation abusive Icon_mrgreen.
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 05 Déc 2008 10:31:01 Répondre en citant  

Yop Yodin,

ben comme d'hab, je suis 100% fan de tes photos Exorbite

J'aime beaucoup Krishna, ça lui donne un charisme qui manque un peu à la figurine!

Et que dire de ton Mime avec les gardes derrières !!! Elle déchire Exorbite Bravo

Encore 2 photos de plus dans la besace.

Faudrait que tu te lances dans la série des golds... Je pense que Saga, ou un Deathmask seraient nickels avec ces effets de lumière Sourcil

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 05 Déc 2008 12:59:23 Répondre en citant  

yodin a écrit:

Ces 3 là j'adore, Crystall a une classe folle, c'est vraiment très beau.

Le Mime a une pause de dingue, quand je l'ai vu en grand elle m'a fais pensé à l'animé, le plan ou il commence à se dédoublé, franchement chapeau.

T'es photos sont de loin celle que je préfère, en plus niveau pose t'es un As.

Comme quoi, on peut avoir du super matériel mais si on a pas de goût et d'imagination, ça sert à rien.
Grand pope

MessagePosté le: 05 Déc 2008 17:42:54 Répondre en citant  

Citation:
D'ailleurs elles est superbe cette photo, l'une des plus belle que j'ai vu sur Krishna.

Bonjour

Citation:
Encore 2 photos de plus dans la besace.

Icon_mrgreen

Citation:

Faudrait que tu te lances dans la série des golds... Je pense que Saga, ou un Deathmask seraient nickels avec ces effets de lumière

C'est prévu, j'attends les bustes de Milo et Camus pour réaliser une série de clichés^^.

Citation:

Le Mime a une pause de dingue, quand je l'ai vu en grand elle m'a fais pensé à l'animé, le plan ou il commence à se dédoublé, franchement chapeau.

T'es photos sont de loin celle que je préfère, en plus niveau pose t'es un As.

J'ai adoré cette attitude dans la série; noble et pleine de légèreté, et elle contraste superbement avec la puissance presque brutale du personnage. Merci pour ta remarque sur les poses, c'est là aussi une chose à laquelle je fais très attention^^.
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 06 Déc 2008 19:23:39 Répondre en citant  

Double post Icon_mrgreen. Je ne m'étais pas encore sérieusement penché sur Sorrento, l'un de mes préférés parmi les Marinas, c'est chose faite Bonjour :

Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 06 Déc 2008 19:45:21 Répondre en citant  

yodin a écrit:

achka a écrit:

Sinon, j'adore le rendu de tes gardes asgardiens... tu les as fait ou tu les as achetés?

Ils ont été réalisés par Fear Factor (un talentueux customer) à la demande de l'ami Icereef, qui par la suite me les a offerts.

... tu ne veux pas continuer la chaîne et me les offrir à ton tour? Sourcil

yodin a écrit:
Double post Icon_mrgreen. Je ne m'étais pas encore sérieusement penché sur Sorrento, l'un de mes préférés parmi les Marinas, c'est chose faite Bonjour :

Moi aussi, c'est l'un de mes préférés... et sur une telle photo, il est splendide! Exorbite
J'adore vraiment ton travail... je "vote" pour toi!!! Anarchiebordel

Au fait, petite astuce pour rendre ton sorrento encore plus beau... met un bout de scotch à l'intérieur de sa jupe pour rassembler les 2 parties, et il sera nickel chrome! Idee
Je trouve l'écart de celle-ci un peu disgracieux... Pensif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 06 Déc 2008 19:52:26 Répondre en citant  

Apparemment le mien a un défaut de série, mais je prends note du conseil^^. Ravi que tu aimes en tout cas Clindoeil .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 246 sur 249
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247, 248, 249  Suivante

Sauter vers: