Si le Sagitaire V1 sort un jour, j'espère que ça ne sera pas une sortie ultra limité comme les Popes tamashi de m.... parce que ça me ferait vraiment mal au cul de passé à coté de celui-là, il est magnifique.
+1000000 En plus on se demande si BANDAI ne fait pas exprés de sortir les figurines les moins attendues du salon (Popes TAMASHII, Socle du SAGITTAIRE) _________________
Si le Sagitaire V1 sort un jour, j'espère que ça ne sera pas une sortie ultra limité comme les Popes tamashi de m.... parce que ça me ferait vraiment mal au cul de passé à coté de celui-là, il est magnifique.
+1000000 En plus on se demande si BANDAI ne fait pas exprés de sortir les figurines les moins attendues du salon (Popes TAMASHII, Socle du SAGITTAIRE)
moins attendu , pas sur, apparement le socle du sagittaire a plutot bien été reçu par les fans durant les différents salon.....avant qu on ne découvre son prix! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Perso je suis sûr que ça sera une Exclu limité, obliger ^^
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 29 Nov 2008 16:07:45
Une exclu limitée comme le Pope Tamashii ou Crystal quoi...
Vous inquiétez pas que Bandai sait avec quoi se faire du fric, depuis le temps on s'en rend bien compte. Alors peut-être la version jap sera "limitée" (du moins au début), mais je vois gros comme une maison arriver une version HK, et une réédition moins limitée par la suite. Après ça n'engage que moi _________________ The future is now...
moi je voie plus la sagittaire V1 sortir avec les Bronze V1
et les Black saint avec chacun une piece de l'armure
comme les vintages a l'epoque
A pas con, comment faire acheter un morceau pour une simple recolo.
Mais je pense quand que Bandai sortira AUSSI une version totem
c est ce que j avais pensé et le totem avec le phénix noir mais vu comme il est présenter au tamashii nation il y a gros à parier qu il sortira seul! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Pour moi ce sera d'abord en morceau avec chaque V1 et Black Saint et quelques mois après la sortie du dernier morceau de l'armure, une belle sortie regulière avec une pièce bonus à la con histoire de vendre aussi l'édition complète. _________________
non, je pense plutot qu'ils la sortiront comme toutes autres figurines en une seule fois avec un corps tout noir et le socle.
Pour la vintage ils l'avaient sortie comme une figurine normale en une fois mais sans corps. Il n'a y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour la version Myth Cloth...
Mais bon, wait and see......... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum