|
Posté le: 12 Nov 2008 19:39:04 |
|
|
Pas facile .. seulement 3 jeux .. alors ceux avec lesquels j'ai pris une grande claque en les voyant, un pied monstrueux à jouer sont ..
Half Life (PC)
Jedi Knight II (PC)
Soul Edge (PSX) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2008 02:23:59 |
|
|
1:
plus beau tu meurs, plus feerique tu meurs, plus immersif tu meurs, plus jouable tu meurs,meilleur jeu de tous les temps, j'ai dit
2
le meilleur shmup 16 bits a n'en pas douter, des graphismes de folie, une action sans relache, des boss enormes, un jeu phenomenal
3
LE jeu que j'ai le plus aimé sur md a l'epoque, passé des heures a fouiller le jeu a fouiller le jeu pour trouver les coffres et portes cachés, des musiques feeriques, bref un jeu magique, le zelda de la megadrive _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2008 15:38:46 |
|
|
Reepa a écrit: | ViGo a écrit: | Citation: | n°2 : juin 1997, date d'achat de ce fantatisque jeu! A qd un nouvel opus tout en dessin animé ??? |
T'as essayé la suite ? Les boucliers de Quetzacoatl ? et Runaway 1 et 2 ?  |
Oui bien sur pr Quetzacoatl! et j'ai eu le malheur de jouer au 3
|
Des fans allemands ont fait une suite 2D sortie en septembre. Le jeu est en anglais ou allemand, une traduction française est en cours je crois. Il est sous-titré le retour des templiers. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2008 16:03:23 |
|
|
Le manuscrit de Voyneich (ou que sais-je) est pas gégé... par conre le 4ème est pas trop mal.
Pour la version 2D ça m'intéresse qd ça sera totalement en français  |
|
 |
|
 |