|
Posté le: 08 Nov 2008 14:39:13 |
|
|
le premier et pour moi le plus beau des marinas!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 17:19:52 |
|
|
tres belle photo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 17:23:51 |
|
|
Vive l'ordi qui bug ! Il y a 2H je ne voyais pas ta photo 6mon et maintenant je peut l'admirer... Vas chercher l'erreur . En tout cas tu nous sort une pose de l'impossible quand ^^ tu sais bien que j'adore ça ^^
Allez hop ça fait un bail que j'avais pas fait du noir et blanc ! Enjoy
PS : Non j'ai pas pensé à Végéta qui se suicide et je me suis pas servis d'une photo de Vincent Luc comme base
Citation: | ouais en même temps, c'est un apn d'emprunt pour ses photos, puisque je n'en ai pas, je suis toujours avec mon reflex argentique qui fait toujours des merveilles, malheureusement quand j'en viens à scanner pour mettre sur un forum, j'y perd énormément en qualité |
Scanner d'une multifonction ou a plat ? Malheureusement c'est clair que si tu réussis à obtenir ce que tu veux en argentique, et que la passage numérique ne convient pas à ce que tu souhaites, c'est sur que cela gâche le plaisir (qu'elle réflex SVP ^^ désolé je suis curieux mais surtout amoureux ^^)
Citation: | mais ça fait 15 ans que j'en fais de la photo, donc t'inquiètes pas pour moi, je sais pertinemment ce qui me plait dans mes clichés, si j'en reste à la péloche c'est parce que quand je déclenche, j'ai pas droit à l'erreur, comme un numérique ou tu en fait 10 et t'en garde une, quand je fais un flou filé sur une voiture sur une course, j'ai aucun déchet sur une péllicule entière. |
Chauffe pas petit moi aussi j'ai du boulot derrière, j'ai commencé avec un Nikon puis je suis passé chez Canon avec un 500V et d'autres par la suite. Je faisais des développements à l'éponge avec le parternel ^^ Mais c'est clair, l'erreur ne peut pas trop se permettre en argentique, quoique... Cependant il est clair qu'il y a plus de réflexion en argentique, c'est indéniable. Il y a une étude du cadre, de la lumière que le numérique a un peu effacé. Cependant lorsque je shoot, je ne fait pas plus de 2, 3 photo. Le reste ne me sert à rien, j'ai gardé mes réflex du temps de l'argentique et je profite un peu du numérique. Mais pour moi, le numérique c'est une nouvelle façon de voir la photographie et rien ne changera le caractère si particulier et si riche de l'argentique.
Citation: | et le gros problème c'est que j'ai pas de décors pour mettre en valeur une myth, quand je vois la dernière photo avec le décor Asgard qui vient d'être posté, je sais pertinament que je vais voter pour une photo dans ce style là |
Quand je voie mes décors, et ceux du grand gars du Nord je me dit qu'il a un avantage, c'est vrai, mais à partir du moment ou tu peux encore de te servir de ton imagination, ça met tout le monde à égalité ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 17:45:35 |
|
|
Une que j'ai faite il y a quelques temps mais que j'aime beaucoup ^^
  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2008 19:03:49 |
|
|
quelques tofs que je trouve simpatoche ^^:

Mais je manque cruellement de décor ...
@++ all Bon week end |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 00:38:32 |
|
|
vincz a écrit: | (qu'elle réflex SVP ^^ désolé je suis curieux mais surtout amoureux ^^) |
Canon Eos 500, Pentax Mz 30 plus 3 zooms, macro, grand angle et 100/300
vincz a écrit: | Chauffe pas petit |
A excuse, j'ai que quelques années de plus que toi .
vincz a écrit: | Le reste ne me sert à rien, j'ai gardé mes réflex du temps de l'argentique et je profite un peu du numérique. Mais pour moi, le numérique c'est une nouvelle façon de voir la photographie et rien ne changera le caractère si particulier et si riche de l'argentique. |
tout à fait d'accord avec toi sur ce point. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 00:45:14 |
|
|
slipktom a écrit: | quelques tofs que je trouve simpatoche ^^:
 |
Nickel c'te tof !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 11:37:47 |
|
|
6mon a écrit: | le premier et pour moi le plus beau des marinas!!
[/URL] |
C'est vrai que Isaak est une très belle MC... mais perso, je déteste son diadème!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 13:56:09 |
|
|
slipktom a écrit: |  |
Celle-ci est sympatoche, le rouge de Mîme avec tout ce blanc, ressort énormement, superbe toff. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2008 17:33:06 |
|
|
D'autres sont dans ma collection
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|