C'est une belle Myth qui s'annonce. Mais je regrette que les genouillères soient désolidarisées des jambières : bien souvent, quand c'est le cas, c'est la croix et la bannière pour les faire tenir.
Alors moi je préfère comme ça, quand les genouillères sont avec le tibia et que tu donnes une poses jambes pliées à ta MC, ça te fait un bout de féraille qui dépasse, pas trés esthétique, c'est beaucoup plus joli genouillère indépendante, il devrait le faire pour toutes les MC...
Exactement, c'est beaucoup plus esthétique. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Bandaï ne le fait que pour quelques MC
Vous avez pas oublié que l'armure va aussi sur un socle
Alors évidemment c'est un peu mieux quand les genouillères sont solidaire malheureusement c'est pas possible pour pas mal de myth cloth comme Alpha, Beta, les bronzes,pas mal de marinas à cause de la conception de leur socle...
oui, sauf que alpha a les genouilleres independantes _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
oui, sauf que alpha a les genouilleres independantes
6mon a écrit:
benjleouf a écrit:
oui, sauf que alpha a les genouilleres independantes
oui comme tous ceux qu il a cité!!
C'est normal puisque le but de sa phrase est de citer ceux qui n'ont pas de genouillères solidaires
Et ceci étant dit, je préfère les genouillères indépendantes ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 13 Oct 2008 17:29:28
et vous e vu? Il a même les doigts pour "siffler" ses loups. (c'est la photo sans casque que l'on voit dans les images officelles
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 13 Oct 2008 17:37:14
nico19 a écrit:
et vous e vu? Il a même les doigts pour "siffler" ses loups. (c'est la photo sans casque que l'on voit dans les images officelles
Traité à la page 41, et déja remarqué page 35....
Enfin c'est gentil de l'avoir fait remarquer. _________________
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 15 Oct 2008 11:22:47
oups...I did it again...désolé, j'ai fait le boulet sur ce coup là.
Il n'empêche qu'elle déchire cette myth. C'est de loin l'une des plus fidèles à mon goût.
2 petites remarques en passant.
Les pieds sont pas un peu gros ?
Et je trouve Jing un peu trop grassouillet
Le reste n'appelle pas à la critique.
Vivement début décembre _________________
Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est l'échelle de Jing. Je le trouve petit pour un loup par rapport au personnage. Dommage ! Mais bon, il a tout de même le mérite d'être là ! _________________ http://klaar.labrute.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum