Se connecter pour vérifier ses messages privés
vaisseau albator vintage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vaisseau albator vintage
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 05 Aoû 2008 14:59:02 Répondre en citant  

Voilà, je lance une conversation même si je ne sais pas trop où poster.
Voilà ma question:
Après une discussion autour d'albator et de l'arcadia, un ami m'a expliqué qu'il avait encore dans le grenier de ses parents le vaisseau d'albator, avec sa boîte. Il m'a expliqué qu'il s'agit d'un vaisseau qui lance des disques jaunes.
Il a aussi un masque de Goldorak.
Je n'ai pas encore de photos mais ça ne devrait pas tarder.

Ma question est donc la suivante, est ce qu'une telle pièce peut avoir de la valeur? (je sais que ça dépend de l'état, des pièces qui manquent, du modèle, de l'année de production...) mais avec les seules indications que je vous donne, est ce que l'un d'entre vous peut m'en dire une peu plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 05 Sep 2008 12:31:29 Répondre en citant  

Son vaisseau d'Albator a des chenilles et une telecomande dans une boite bleue?
Si oui, ca vaut un peu de sous Clindoeil . Tout depent de son etat bien sur.
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kahn27
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 4115
Localisation: Black Bisounours Land
MessagePosté le: 04 Oct 2008 14:08:42 Répondre en citant  

nico19 a écrit:
Voilà, je lance une conversation même si je ne sais pas trop où poster.
Voilà ma question:
Après une discussion autour d'albator et de l'arcadia, un ami m'a expliqué qu'il avait encore dans le grenier de ses parents le vaisseau d'albator, avec sa boîte. Il m'a expliqué qu'il s'agit d'un vaisseau qui lance des disques jaunes.
Il a aussi un masque de Goldorak.
Je n'ai pas encore de photos mais ça ne devrait pas tarder.

Ma question est donc la suivante, est ce qu'une telle pièce peut avoir de la valeur? (je sais que ça dépend de l'état, des pièces qui manquent, du modèle, de l'année de production...) mais avec les seules indications que je vous donne, est ce que l'un d'entre vous peut m'en dire une peu plus?


C'est l'Atlantis de Joustra
Cette pièce est intéressante mais le nombre de petites pièces : tourelles, missiles (14 de mémoire), le drapeau pirate, l'antenne sur le navire, ailerons, etc...font que le prix peut monter haut si tout est la , que la case a piles n'est pas oxydée, et que les autocollants sont encore sur planche. En effet, quant ils ont été posés, il y a de fortes chances pour qu'ils se soient barrés, la colle utilisée n'étant pas terrible.
Pour les aillerons, y'a deux types de problèmes ; ceux qui se déclipsent et se paument et ceux qui se cassent. Enfin, les chenilles ne sont pas fragiles outre mesure. Bien sur avoir tous missiles jaunes relèvent de la performance le plu souvent.
J'ai eu ce jouet, j'en garde de supers souvenirs. A noter qu'il existe aussi en boite japonaise avec un joli gamin japonais coupe jeanne d'arc dessus. Il cote plus que la boite française si tout est réuni encore une fois.
Pour la boite, il y a un poly intérieur mais c'est une boite "chausson", il manque un coté ce qui signifie que les autres cotés sont souvent écornés ou déchirés avec le temps.
Envoies les photos, on pourra te dire plus précisément.
_________________

..........京都
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)