|
Posté le: 24 Sep 2008 18:28:54 |
|
|

trevor

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 19:32:10 |
|
|
Thanks Sorrento for the higher quality pics.
tidkong a écrit: | translate info :
Camus
- Can't Aurora Execution change for myth (only bust). Have special item. wait for surprised !!!
Milo
- Can take head component , body , mask apply for myth. |
Est-ce qu'il faut comprendre pour Camus que l'on pourra uniquement changer la tête? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 19:49:52 |
|
|
Ah putain je suis content donc au départ il devait bien sortir sans le diadème, bah c'est cool que Bandaï ai revu sa copie et nous le fournisse avec.
Je suis HEU REUX !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 19:59:01 |
|
|
Rah c'est con la position de l'aurora execution sera dispo que pour le buste apparement, impossible de le faire sur la MC...
Par contre content s'ils mettent bien le casque de Milo avec le buste ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 22:04:51 |
|
|
Bonne nouvelle pour le casque de Milo... vais peut être l'acheter tout compte fait!
Pour ce qui est de Camus, je pense qu'on pourra adapter l'armure du buste et surtout les épaulettes... à l'instar des autres précédemment sortis! Les épaulettes du Camus actuel sont peu esthétiques... il va falloir remédier à cette affaire!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 22:53:36 |
|
|
On parle d'une surprise inclue avec le buste de Camus.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 22:57:33 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | On parle d'une surprise inclue avec le buste de Camus.  |
Moi je verrais bien un truc avec hyoga!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 23:14:28 |
|
|
Un Bonus avec Camus??????????????????
J'ai les neurones qui chauffe à donf là. Cela pourrait il être le cercueil de glace que l'on a pu voir lors de je ne sait plus quel salon (c'est bien d'rêver mon couillon mes réveil toi).
Je sèche totalement et brûle d'impatience.
Peut être le rosaire de Hyoga?
Formidable pour le diadème de Milo (qu'est ce que j'avais dit?).
Je croix que je vais en prendre 2 de chaque. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 23:18:38 |
|
|
Ah, oui, le cercueil de glace... C'est forcément en rapport avec Hyoga...
ou le petit gars, là... Samuel, c'est ça ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2008 23:19:23 |
|
|
platonjunior a écrit: | ou le petit gars, là... Samuel, c'est ça ? |
Jacob _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|