Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spéciale "Poses Myth Cloth"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 247, 248, 249  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Spéciale "Poses Myth Cloth"
  Dark_Ghost
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 48
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 318
Localisation: Metz (Moselle)
MessagePosté le: 09 Sep 2008 21:06:10 Répondre en citant  

merci vinz, au passage tjrs aussi sympa tes photos =)
_________________
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cyrr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 807
Localisation: Paris XIII
MessagePosté le: 09 Sep 2008 23:05:17 Répondre en citant  

Je reviens sur le fofo et vincz fait toujours des photos terribles ^^
Le cheval des mers est magnifique !!
_________________

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  the.guyver
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 355
Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
MessagePosté le: 10 Sep 2008 12:44:00 Répondre en citant  

Vincz comme d'hab tu nous en mets plein les yeux... et l'EOS ne fait pas tout Wink faut aussi un peu de talent tout de même...
Juste pour savoir, tu fais des retouches avec photoshop ou ça sort vraiment direct comme ça ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 10 Sep 2008 14:04:45 Répondre en citant  

the.guyver a écrit:
Vincz comme d'hab tu nous en mets plein les yeux... et l'EOS ne fait pas tout Wink faut aussi un peu de talent tout de même...
Juste pour savoir, tu fais des retouches avec photoshop ou ça sort vraiment direct comme ça ?


Pour ce coup là je n'ai quasiment pas utiliser Lightroom et honnêtement c'est le pied quand ça te sort tout cuit ainsi ! La seule chose que j'ai faite, c'est de rehausser très très légèrement le contraste pour donner un teint un poil plus chaud à l'ensemble.

Cependant j'en ai retouché une un peu plus et c'est actuellement mon fond d'écran et pour le fun, la voici mais je vous la mets uniquement en lien car il faut la voir en grand Wink. et puis vous pouvez la télécharger aussi ! De plus, et à mon souvenir, cela fait depuis le totem de Krishna que je n'avais pas fait un totem aussi beau (je parle de mon sentiment de comparaison par rapport aux autres totems que j'ai pu prendre en photo bien sur)

En fait je crois que je me suis compliqué énormément la vie ces derniers temps. Pour cause, je me suis fait un décors et je dois vraiment trouver plus de "trucs" pour le faire ressortir et faire ressortir la figurine qui est dessus en même temps. Au final, et en comparaison, je trouve que lorsque je travaille avec 2 colonnes et rien d'autre, j'arrive à mieux libérer mon imagination... Néanmoins, c'est très souvent avec les choses les plus simples que tout se fait le mieux et je le vérifie avec vous lorsque je vois vos commentaires si encourageant et si amicaux.

Allez faisons fi des grands pavés, c'est une photo qui est demandée !

c'est ICI que ça se passe[/url]
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Tsume
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 2304
Localisation: Reims
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:27:04 Répondre en citant  

Petite question : est ce que l'un d'entre vous a réussi à donner à Aldebaran une pose crédible du Great Horn ?

Il m'est venu une petite idée, mais je crains que cette pose ne soit pas super crédible...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:32:24 Répondre en citant  

Tsume a écrit:
Petite question : est ce que l'un d'entre vous a réussi à donner à Aldebaran une pose crédible du Great Horn ?

Il m'est venu une petite idée, mais je crains que cette pose ne soit pas super crédible...


dans ce genre là ?



Sinon 6mon aura, je pense, mieux à proposer, c'est lui le "mister poses de l'impossible" Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Tsume
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 2304
Localisation: Reims
MessagePosté le: 11 Sep 2008 19:43:54 Répondre en citant  

Arf, le soucis c'est qu'à chaque fois je trouve les bras trop écartés et les doigts trops serrés...

Bon j'vous le dis, l'idée c'est de bien rendre la position lors du combat contre Niobe, donc un Great Horn bien énergique, les jambes plus écartées, les yeux peints en jaune brillant...
Qu'on sente bien que c'est sa dernière attaque !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 12 Sep 2008 09:44:07 Répondre en citant  

Ca aurait été bien si Bandai avait pensé à mettre un visage moins neutre avec chaque MC, comme cela on aurait pu reproduire de façon crédible les attaques de nos chers Saints Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  vavavoum
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1234
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 12 Sep 2008 11:04:27 Répondre en citant  

si si il y ont pensé....avec les Bustes !!
Hoho Hoho (pas con Bandai)
Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  moustagua
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 1055
Localisation: NICE
MessagePosté le: 12 Sep 2008 12:00:29 Répondre en citant  

Tsume a écrit:
Petite question : est ce que l'un d'entre vous a réussi à donner à Aldebaran une pose crédible du Great Horn ?

Il m'est venu une petite idée, mais je crains que cette pose ne soit pas super crédible...


J'avais fait ceci il y a quelques temps, si ça peut t'aider:

_________________
Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 222 sur 249
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 247, 248, 249  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)