|
Posté le: 25 Aoû 2008 12:40:10 |
|
|
Petite série de Marinas en cours^^:
Les portraits de Mime et de Hagen:
 _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2008 13:44:51 |
|
|
c'est chuper ! c'est bien la première fois que je trouve Baïan beau sur une photo (moi je trouve pas mieux à faire que lui donner des poses à la con... mais il le mérite aussi !) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2008 16:13:00 |
|
|
orphée est magnifique, on le croirait sorti d'un rêve c'est hallucinant, bravo vincz.
très jolis les effets de lumière yodin.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 12:50:13 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 13:55:09 |
|
|
j'adore cet effet avec les néon bleu ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 15:18:19 |
|
|
Merci bien.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 15:51:35 |
|
|
Y a pas à dire, ta photo de groupe est géniale! Manque plus que Popo et à la rigueur Thétis et je bave! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 19:38:08 |
|
|
[Je remplace le post que j'ai sucré ce matin pour petit problème technique dû à mon vieillissement cérébral avancé]
Petite photo de famille sans prétention, juste pour savoir ce que vous pensez de la position du petit Kaza... Pas facile de lui donner son aspect bien voûté... J'ai pas pu plier plus les jambes sinon ça choquait trop avec la jupe. Sinon je suis très satisfait de la bête après l'avoir eu en main.
Et bien sûr monsieur Solo est le bien venu... Thétis aussi bien sûr...
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 22:12:30 |
|
|
Deux popes remixés pour l'occaz!
Version Manga! Puisque c'est à la mode!
J'ai toujours adoré ce visage et meme si il date un peu, il reste un des plus melancolique...
 _________________ http://delacoursprod.blogspot.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 22:35:25 |
|
|
the.guyver a écrit: |
Petite photo de famille sans prétention, juste pour savoir ce que vous pensez de la position du petit Kaza... Pas facile de lui donner son aspect bien voûté... J'ai pas pu plier plus les jambes sinon ça choquait trop avec la jupe. |
Si c'est possible,remonte le plus possible les épaules et penche sa tete au maximum vers le bas.
Regarde ma photo page 217.
(bon ma jupe est un peu écartée mais bon.)
 |
|
 |
|
 |