Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 23 Aoû 2008 11:08:30
Le trône a l'air sympa... mais le siège me paraît assez bas tout de même! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Posté le: 23 Aoû 2008 21:12:26
encore un trône... quelle originalité...
faudrait dire à Bandai que c'est pas parce que dans les salons leurs figurines se vautrent lamentablement (à cause du montage pourrave), que c'est pareil chez nous... faut pas qu'ils se croient obligés de nous fournir des accessoires pour mettre nos figs en position assis...
pour le même prix, ils auraient mieux fait de mettre un deuxième corps complet (tête+chevelure+corps) et une deuxième tenue... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
faudrait dire à Bandai que c'est pas parce que dans les salons leurs figurines se vautrent lamentablement (à cause du montage pourrave), que c'est pareil chez nous... faut pas qu'ils se croient obligés de nous fournir des accessoires pour mettre nos figs en position assis...
pour le même prix, ils auraient mieux fait de mettre un deuxième corps complet (tête+chevelure+corps) et une deuxième tenue...
Le trône a l'air sympa... mais le siège me paraît assez bas tout de même!
+1, faudrait voir une photo avec saori dessus pour se faire une idée plus exacte
sorrento, if you have (or if you'd find) one picture of athena on her throne we can it ^^ (sorry for my english) _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais dans le Saint Cloth Chronicles, il est dit que la premium d'Athena contiendra les différentes robes qu'elle porte au cours de l'histoire. Reste à voir si les films seront pris en compte ou pas (la robe d'Abel....aaargh!!!). Bref, tant pis pour ceux qui n'ont pas envie de jouer à la Barbie, et tant mieux pour les admirateurs d'Athéna comme moi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum