|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 17:54:35 |
|
|
raven a écrit: | Hé bien elle me plait bien moi cette Saori
Les différentes ceintures et colliers correspondants à différentes époques me plaisent.
Elle m'intéresse bien plus que Shun-Hades (que je n'ai d'ailleurs pas) |
Je dirais même que c'est la 1ère premium qui m'intéresse vraiment. Le pope sion je l'ai surtout pris pour les socles... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 19:03:14 |
|
|
En espérant qu'elle soit un peu plus stable que Pandore .... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 19:10:27 |
|
|
Assise sur sont trône sinon... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 19:35:48 |
|
|
hideo a écrit: |
c'est beau ^^ |
mais c'est qu'elle la tient comme une cruche son vase mdr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 21:07:41 |
|
|
Y la grande cruche 'Saori' et la petite... bon c'est nul...
Sinon c'est pas mal, d'avoir les deux. En fait j'espere qu'elle sortira (surement) en france celle. Y a t il des socles avec ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 23:09:37 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Y la grande cruche 'Saori' et la petite... bon c'est nul... |
saori est une cruche a elle toute seule
ben quoi j'ai dit une connerie ?  _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 23:24:04 |
|
|
Bon c'est vrai que la blagounette des cruches c'est gentil au début mais aprés... Sinon en effet,sur la première photo,elle a été positionnée par un manchot,ou alors elle a de vrais oursins sous les bras... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2008 09:03:38 |
|
|
Dans l'anime elle portait aussi un habit différent.
Ce n'est pas celui violet, mais celui blanc avec la dentelle rose, qui ressemble à l'habit de Pandore vu dans l'Élysium.
Est-ce qu'il y aura les deux versions dans la boîte ou seulement celui qu'on voit sur ces photos? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2008 09:26:21 |
|
|
DAVID a écrit: | Bon c'est vrai que la blagounette des cruches c'est gentil au début mais aprés... |
Tout à fait, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle nous les brise ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |