|
Posté le: 31 Juil 2008 17:59:55 |
|
|
Pas mal tout ça Vais zieuter ça ce WE éventuellement chez King Jouet.
y'en aura peut-être un qui fera l'affaire (parce que le GG je le sens pas donné ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2008 17:54:34 |
|
|
J'ai fait le tour complet des jouets Wall-E et franchement, ça casse pas des briques, je suis revenu brocouille.
Les Wall-E, quelque soit le prix ou la taille, il y a toujours quelque chose qui ne chagrinne (chenilles fixe, bras qui ne se place qu'à un seul endroit, etc).
Les autres robots, c'est quasiment la même chose.
La seule qui sort du lot et pour qui j'ai hésité, c'est Eve à 11€ (ou 15€ selon les mags) car elle a 6 expressions des yeux, assez sympa, mais sans plus.
Du coup, pas de Wall-E pour moi, et Dieu sait que je suis plutôt bon public et bon client dans tout ce qui est produits dérivés.
(du coup, je me suis pris un Light SD Nendoroid ^^) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2008 21:29:09 |
|
|
M a écrit: | M a écrit: | Le prochain Pixar s'annonce encore comme un chef d'oeuvre du genre et une future référence
Y a pas à dire... Pixar ne bosse pas dans le même monde que les autres studios d'animation  |
Vu cet après-midi et je confirme mon post du 12 mars dernier.
Bon ben... je ne vais pas y aller par le dos de la cuillère, c'est le plus beau film qu'il m'ai été donné de voir.
A moins d'avoir tout simplement une pierre ou un glaçon à la place du coeur, il est littéralement impossible de ne pas éprouver la moindre émotion à son visionnage.
Wall-e est un film (et un personnage) que vous ne pourrez jamais oublier tellement il réinvente le cinéma d'animation et même le cinéma tout court.
Honnêtement, je ne vois pas comment "Up !" (le prochain Pixar) pourra égaler ce chef d'oeuvre
M'enfin avec les génies créatifs du désormais mythique et indétrônable studio à la lampe bondissante, je ne préfère pas parier... puisque j'ai toutes les chances de perdre. |
bon ben tout pas mieux et avis aussi partagé par ohmmm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2008 22:54:25 |
|
|
Je suis allé le voir cet après-midi et je ne regrette pas, j'ai adoré c'est clair qu'à moins d'avoir un coeur de pierre, on est obliger d'éprouver de l'émotion en voyant évolué ces 2 petits robots tout au long du film............bon de là à faire sa petite fiotte et versé une larme comme M, je ne suis pas allé jusque là  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2008 23:27:34 |
|
|
Je n'ai pas versé de larmes pour Wall-e mais l'émotion était bien là.
Le seul film qui m'a fait chialer, c'était E.T. en 1982... j'avais 8 ans  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2008 11:17:24 |
|
|
Vu hier, pour résumer, j'ai adoré, techniquement c'est....c'est.....il y a un mot pour dire plus que sublime ?
Coté scénaristique, comme les 3/4 des Pixar, le pitch de base de base ne casse pas 3 pattes à un canard mais ils prouvent qu'avec des idées de base, on peut encre en faire des films magnifiques...
Pour le moment, mon Pixar favori reste Cars mais Wall-E a mis la barre très haut, plus que Ratatouille en tout cas.
Malheureusement avec ce film une page de Pixar se tourne (c'était le dernier film né des idées du "magic four" John Lasseter, Lee Unkrich, Andrew Stanton et le regretté Joe Ranft), maintenant une nouvelle histoire commence.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2008 23:25:22 |
|
|
J'en reviens: une merveille !
Très émouvant, très beau et très très très bien fichu !!!
PS: le petit boot-song quand Wall-e a fini sa charge a réchauffé mon p'tit cœur de Mac addict lol... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 08:27:12 |
|
|
Kumo a écrit: |
PS: le petit boot-song quand Wall-e a fini sa charge a réchauffé mon p'tit cœur de Mac addict lol... |
Cela m'a fait le même effet!
Sinon ce film est magnifique, j'en reviens toujours pas! Ce qui a été le plus frappant, ce sont les émotions que véhiculaient ce cher wall e mais également eve, c'est un coup de génie. Pour moi c'est le meilleur Pixar. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 09:07:58 |
|
|
Un énorme bon moment passé au cinéma avec ma femme, c'est beau, on rit énormément (le coup des parapluies et la foudre...) et des moment très mashmallow.
Le meilleur PIXAR avec Monstre et Cie qui garde un place particulière. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2008 09:35:34 |
|
|
Kumo a écrit: | PS: le petit boot-song quand Wall-e a fini sa charge a réchauffé mon p'tit cœur de Mac addict lol... |
Merci M. Jobs d'avoir été le propriétaire de Pixar ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|