Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 07 Aoû 2008 18:32:06
alors le voici enfin en couleur ce pegase battle dammage.
bon ben il est pas mal, c'est original, mais j'espère quand même que bandai ne va pas nous sortir les battle dammage v1 et v3, à la longue ça serait abuser...
ça me semblerait bizzare qu'elle soi tout en ^plastique, ce n'étaiat pas le cas de Cristal ce ne sera pas le cas pour lui.
Elle est très belle, la couleur me semble particulièrement réussi ça en est troublant... j'attends de voir des photos du produit vendu pour connaitre sa réelle couleur ^^
De toute façon je n'ai toujours pas prévu de la prendre...
sans moi _________________
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 07 Aoû 2008 19:16:48
ça fait très plastique, c'est également ce que je me suis dit, mais avec les techniques de peinture qui s'améliore (il n'y a qu'à voir Seiya V4) je pense que la peinture utilisé est vraiment très sympa. De plus l'éclairage, lui donne un aspect très "toc".
Cependant il est sympa, sans plus, mais sympa. _________________
aucun intérêt , au lieu de sorties des aneries, il devrait terminer ce qu'ils ont commencé pour commencer...
jaime seya mais la ils me les chauffent bandai
yoyo-bob Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 917 Localisation: devant mon PC
Posté le: 07 Aoû 2008 19:51:12
Je suis pas vraiment convaincu, moi
Je crois que je vais plutôt attendre Yaya V2 battle damaged avec la jambe droite plus abîmée que la jambe gauche
Posté le: 07 Aoû 2008 20:08:38
plus jolie que la V2 existante (la toute première myth quoi), et pourtant...
ça reste la plus grande déception de la gamme myth cloth depuis son commencement à mes yeux.... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum