Se connecter pour vérifier ses messages privés
Koh-Lanta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suivez-vous koh lanta ?
Oui j'adore j'en rate aucun épisode !
41%
 41%  [ 44 ]
Oui je regarde de temps à autre
14%
 14%  [ 16 ]
Non je ne regarde pas
43%
 43%  [ 47 ]
Total des votes : 107


Koh-Lanta
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 19 Juil 2008 11:26:42 Répondre en citant  

yue99 a écrit:
Yokozuna a écrit:
Franchement je trouve pas ça normal que la prod leur aient filé le feu comme ça, c'est dégueulasse...........ils auraient dû les laissé bouffé cru et leurs noix de coco Pasglop


clair ça aurait rajouté du piment à cette saison... Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

En même temps le nouveau jaune est arrivé avec 5kg de riz, alors que les rouges avaient du le gagner.
Donc c'est un juste retours des choses.
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 19 Juil 2008 13:17:30 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Franchement je trouve pas ça normal que la prod leur aient filé le feu comme ça, c'est dégueulasse...........ils auraient dû les laissé bouffé cru et leurs noix de coco Pasglop


Je suis du meme avis, c'est carrement degueulasse. Peut-etre que la sante des rouges devenait un soucis pour la prod, d'ou la compensation du riz pour les jaunes. C'est 100kgs et 50kgs de poisson frais qu'il aurait fallu donner aux jaunes pour compenser l'apport du feu.
Comment faire avaler cette couleuvre aux Mingao qui en chient severe depuis le debut et a qui on a offert sous les yeux une fete a laquelle ils n'etaient pas invite...
Nan, quand les jaunes sauront que le feu a ete gracieusement offert aux rouges, ca va pas le faire. En tout cas moi, je le prendrais tres tres mal Carton

Quand je pense que Cega a ete ellimine par faute de nutrition correcte, la, la prod s'est pas pointe avec un beau sandwich pour lui...
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 700
Localisation: Pas loin
MessagePosté le: 19 Juil 2008 13:35:05 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Franchement je trouve pas ça normal que la prod leur aient filé le feu comme ça, c'est dégueulasse...........ils auraient dû les laissé bouffé cru et leurs noix de coco Pasglop


L'an dernier c'était à peu de choses près la même chose. Une equipe n'arrivait pas à faire le feu et un "habitant" de l'ile leur avait montré la technique. Après ça, ils avaient réussis a allumer le feu.

La la prod leur donne (comme ils ont donné 5k de riz aux jaunes), ca accélère les choses c'est tout. Et de plus, comme l'a souligné denis, ils sont resté 9 jours sans feu. Ce qui veut dire bouffer cru tous les jours et bouffer cru ou bouffer peu (comme les jaunes) c'est pas mieux.

Pour l'instant je suis comme ortk, je ne soutiens ni les jaunes ni les rouges. Je n'arrive pas à trouver un candidat particulièrement attachant.
Chez les jaunes je n'arrive pas a apprécier Hachim qui, alors qu'il venait de remporter l'épreuve d'immunité s'est tout de suite tourné vers les rouges pour montrer "sa victoire". Jamais les rouges n'ont eu un comportement aussi vantard (ou débile ça marche aussi). Ensuite il se permet de cracher sur ses collègues féminine alors qu'elle se sont déchirée pour l'épreuve de confort. Hallucinant...
Monsieur s'aime et n'aime que lui, et ça m'agace.

Chez les rouges les messieurs ne sont guère mieux concernant l'esprit "les mecs sont les plus beaux et les plus forts". Faudrait ouvrir les yeux quand même parfois...

En tous cas bravo aux jaunes pour leur victoire, ils se sont déchirés (enfin pas tous car il y en avait un qui parlait beaucoup sur son radeau et qui foutait pas grand chose...). Vraiment dommage pour Céga car ce gars là était vraiment quelqu'un de bien (en tout cas il en donnait l'impression).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 01 Aoû 2008 23:00:55 Répondre en citant  

Je crois que je n'ai jamais vu un tel déséquilibre entre les équipes.
Sérieux, la prod a merdé sur ce coup.

Je n'arrive pas à m'attacher aux rouges, d'une part parce qu'on ne les voit pas beaucoup, vu les emmerdes des jaunes, on ne voit pas les rouges.
Ensuite, parce que je trouve qu'il règne un esprit "petite dictature sous forme de cage dorée". Tout va bien, on ne dit rien mais ....

Les jaunes, je les aime un peu plus comme je peux les détester la minute d'après tellement tout va de travers dans leur camp.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6312
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 01 Aoû 2008 23:13:42 Répondre en citant  

en tout cas, va falloir que j'aille faire un tour à la pizzeria de Christophe, vu qu'il est dans le bled à côté de chez moi :b
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 02 Aoû 2008 00:10:20 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Je crois que je n'ai jamais vu un tel déséquilibre entre les équipes.
Sérieux, la prod a merdé sur ce coup.

Je n'arrive pas à m'attacher aux rouges, d'une part parce qu'on ne les voit pas beaucoup, vu les emmerdes des jaunes, on ne voit pas les rouges.
Ensuite, parce que je trouve qu'il règne un esprit "petite dictature sous forme de cage dorée". Tout va bien, on ne dit rien mais ....

Les jaunes, je les aime un peu plus comme je peux les détester la minute d'après tellement tout va de travers dans leur camp.


A partir de la semaine prochaine, c'est la réunification donc sa va fritter dans tout les sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 02 Aoû 2008 02:33:31 Répondre en citant  

Les jaunes sont vraiment pathétiques pendant les jeux :
- plus faibles physiquement (faut dire qu'en face, ils sont bien équipés avec des grands gaillards et des filles sportives)
- désorganisés (bien qu'ils aient élu Jean-Bernard comme chef... mais personne l'écoute... et il n'a pas l'air fait pour ça en plus)
- une poisse comme pas possible (le masque qui pète, les règles du jeu mal comprises)
- défaite alors qu'ils se font aider par la production (le coup du Philippin qui se trouve là par hasard et qui leur ramasse des noix de coco énormes, j'y crois moyen)

Mais je les préfère quand même aux rouges. Je les trouve plus sympathiques, plus humains. Il ont une galerie de personnages géniale :
- Jean-Bernard alias "la loose totale" : à chaque fois qu'il prend une initiative, c'est le mauvais choix (sauf sur l'épreuve du radeau)
- Hakim alias "la grande gueule" : il saoule tout le monde mais il me fait délirer avec ses expressions (Koh Lanta, c'est pas de la poésie)
- Charlène alias "je parle dans le vide" : personne l'écoute la pauvre. Faut dire que la survie, ça a pas l'air d'être son truc

Le plus fort, c'est que malgré toutes ses défaites, ils restent unis. J'ai hâte de voir comment va se passer la réunification pour les rouges. Je parie qu'au premier clash, ça va partir à volo chez eux. Parce que pour l'instant, vu comment ils sont nuls en face, c'est un peu youpi la vie pour eux.

J'espère que la réunification va relancer le jeu, car c'est un peu chiant pour le moment. La dernière fois où ça a été aussi déséquilibré avant la réunification, je crois que c'était avec Mohamed, Clémence, Sakhone... C'était les jeunes contre les vieux. Et les vieux se prenaient rouste sur rouste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Flo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 36
Signe : Scorpio
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Reims
MessagePosté le: 02 Aoû 2008 12:03:55 Répondre en citant  

Les jaunes tout fier qui pensait avoir gagner le jeu de confort, et paf !
Non non le jeu de confort arrive maintenant ^^

Aie aie aie !
Hakim : Hassan cehef => C'est possible ^^ seulement possible ^^

J'adore ! Plus de jaune à la réunification ? Mouhahaha ! Corde
_________________
Saicho ni itte oku ! Ore wa kaa-naa-li tsuyoi !

L'innocence n'existe pas... il n'y à que des degrés de culpabilité
Frère archiviste Isador
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5005
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 08 Aoû 2008 22:39:30 Répondre en citant  

hakim t'es une grosse bouse !!!! Pasglop Pasglop Pasglop


JB t'as été l'idiot du village sur ce coup là Tare

allez charlene Anarchiebordel Anarchiebordel
_________________

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 08 Aoû 2008 22:54:32 Répondre en citant  

june a écrit:
hakim t'es une grosse bouse !!!! Pasglop Pasglop Pasglop


JB t'as été l'idiot du village sur ce coup là Tare

allez charlene Anarchiebordel Anarchiebordel


avis partagé !!!

sauf pour Charlène, rien contre elle mais ce n'est pas elle que je préfererai voir gagner.

Hakim : "nan moi j'aime pas faire des stratégies" ha oui on voit ça...
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 4 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46, 47, 48  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)