Se connecter pour vérifier ses messages privés
ANALYSE: Transformers Marvel Crossover "VENOM"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ANALYSE: Transformers Marvel Crossover "VENOM"
  vampyr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 757
Localisation: Nord
MessagePosté le: 25 Juil 2008 13:41:08 Répondre en citant  

BON... j'ai acheter venom, reçu hier alors voila mon petit bilan

Le package est gros pour du deluxe (30L x 23l x 7p cm), la card arbore un artwork genre peinture du perso marvel, avec un logo "marvel" bien visible surmonté d'un "AGE 5+", le fond de card est une planche de comics bleutée avec un effet de flou radial très prononcé et cadré par du style métal, a droite se trouve une flèche violette avec la mention "muscle car to venom".

Un carton a l'avant de la bulle représente le perso en transformer mode robot ainsi que le logo et la mention "vehicule to villain", le nom du perso se trouve sur un petit carton a fond violet en haut a gauche de la bulle (en biais pour le style... :lol!: )

Le dos de la card est le meme que l'avant pour le fond, l'artwork peinture du perso est remplacé par une photo du mode vehicule (tres mal cadré d'ailleurs) en dessous sur le cadre metal se trouve le nom du perso en lettres blanches,
sur le fond comics se trouve maintenant la photo du mode robot (mal transformé ou mal positionné, en tout cas ça rend pas terrible) avec une flèche indiquant sa fonction "double missiles blast", juste en dessous se trouve la bio de la série et du perso les voici:

-"Based on prototypes stolen from his nemesis MR. FANTASTIC, DOCTOR DOOM builds a series of mechanized war-suits for the use of the world's worst super villains."

-"Obsessed with the destruction of SPIDER-MAN, VENOM welcomes any advantage. This powerful war-suit allows him to cruise the city streets in secrecy, searching for his quarry. It's got the speed to pursue any target, or outrun any hero that might give chase. when it comes time to fight, his mech mode spews out volley of powerful missiles capables of blasting other war-suits to pieces."


En dessous se trouve l'habituel "collect them all" et des visuels des autres modèles disponibles, a savoir de gauche a droite:
-hulk, iron man et spider man, chacun montré en mode robot et en mode alternatif.


Pour le mode Alternatif, un muscle car stylisé en l'occurrence, premier constat elle est énorme, pour une voiture de classe deluxe c'est vraiment gros (18L x 8l x 6H cm) je l'aurais personnellement classé en voyager.
Elle roule parfaitement bien mais rien ne s'ouvre (portière, coffre ou capot)
de couleur noire, elle a une deco "flamming" mauve/violet sur les ailes a l'avant, le logo type de venom sur la prise d'air du capot, un spoiler a l'arrière, des jantes coloris métal sont de type "shuriken", l'avant et l'arrières ont des pare chocs couleur métal avec une sculpture très acéré (l'arrière semble même avoir des griffes), la calandre est sculpté avec une gueule (dents), les phares sont blancs et il y a les signaux oranges a l'arrière, pas de plaque d'immatriculation a l'avant mais celle a l'arrière est entièrement violette métallisé et mentionne "venom", les vitres sont peintes en bleu gris légèrement brillant, enfin les poignées de portières aussi sont peintes.
A noter que les roues arrières sont plus grande que celle de l'avant, la voiture est donc penchée vers l'avant.
un detail un peu dommage, le panel ligne (separations du a la transfo) est tres prononcé.


La Transformation.....alors la...c'est LE point noir, je vais le dire honnêtement, je ne m'étais pas cassé les pieds a ce point depuis le binal-tech wheeljack....
j'ai pris la notice au final quand j'ai constaté que je n'y arriverais pas sans, mais même avec j'ai encore eu un peu de mal. c'est beaucoup de pièces qui trainent pendant les étapes, les portières qui sautent alors qu'elles sont censées s'écarter seulement, des endroits ou il faut forcer....bref pas tres agréable comme transfo.
une fois faite deux ou trois fois c'est bon on prend le coup mais la première est tout sauf amusante.
c'est simple il m'a fallu une demi heure. :no:


Le mode "Robot" qui est en fait une war-suit d'apres la bio, un genre d'armure mobile en sorte (dedicace au fan de gundam :face: )
bon c'est venom, pas de probleme on reconnait bien la tete meme si elle est stylisée et son logo de poitrine (l'araignée blanche), il fait tres trapu, environ 16 cm de haut. il a de grandes mains dont les doigts sont articulés sauf le pouce, les lances missiles sont ses bras, les missilles sont stocké soit sous le bras soit chargés dans les canons au dessus.
ses problemes sont:
-ses jambes, de face ca passe impec, de coté ca lui fait d'ENORME boots et ca, c'est pas terrible.
-ses articulations des bras.....c'est heu...assez special, vraiment pas bon pour de la pose en fait et tres fragile.


bilan:
je lui donne un 6/10 au total, il a de la gueule certes mais n'est vraiment bon que pour du display
et je vous deconseille fortement de forcer sur certaines pieces au plastique semi-mou car le stress (marques blanches d'etirement du plastique) apparait super facilement, j'ai eu le coup, heureusement sur une partie non visible.

aller une video pour voir un peu la transformation:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/T2bkDsTAP3s&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/T2bkDsTAP3s&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

et une plus grande gallerie:
http://www.seibertron.com/transformers/toys/marvel/venom/1522/
_________________

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)